Contenu
Entre l'enfance et l'âge adulte, la fête du 15e anniversaire d'un adolescent devrait être célébrée avec style. Tandis qu'un thème de princesse ou de cow-boy est très bon, hawaïen et non disco. Choisissez le thème qui convient à votre enfant ou optez pour une soirée à thème gratuite avec toutes les choses préférées du garçon anniversaire. Soulignez les bons éléments de la fête et économisez de l'argent tout en offrant à votre enfant une fête d'anniversaire mémorable.
Créer un anniversaire mémorable (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Invitations à une fête
Les invitations donnent une première impression et sont pour beaucoup un facteur décisif. Votre invitation à une fête devrait donner un avant-goût de l'événement. Évitez les cartes toutes faites et créez les vôtres. Essayez de placer un papier parchemin translucide sur le panneau d'affichage. Couper la paire en deux pour faire deux invitations. Fixez le parchemin sur le carton en perçant deux trous espacés de 3 cm en haut de l'invitation. Pour une fête entre filles, utilisez un ruban pour passer à travers les trous et faire un arc. Pour un garçon, nouez-le avec une ficelle ou utilisez un ruban en le tirant à travers les trous mais en nouant un simple nœud au dos de l'invitation. Choisissez des couleurs vives ou des motifs en fonction du thème et imprimez les informations de la fête sur du parchemin.
Musique
La musique est une grande partie d'être un adolescent. Gardez l’ambiance de la fête en jouant des chansons du jour adaptées à votre âge. Demandez à un frère ou à un cousin de dresser une liste de bonnes chansons, demandez à votre adolescent de créer un CD de ses chansons préférées ou d’utiliser ses CD préférés. Laissez la musique jouer pendant toute la fête.
Nourriture et décorations
Apportez le thème de la fête à travers la nourriture et les décorations. Une fondue et des couleurs modernes seraient idéales pour une soirée disco ou à thème des années soixante-dix. Pour une fête hawaïenne, essayez des fruits et des brochettes de viande. Cindy Post Senning, l'auteur de "Emily Post: Prom et Party Party", suggère que la fête n'a pas à inclure un repas de cinq plats. Essayez les aliments préférés de votre enfant qui peuvent être mangés avec les mains. Pour une grande influence sur une soirée à thème gratuite, suspendez de grandes lanternes en papier au plafond et soyez créatif en décorant une table, par exemple un tableau pour que vos amis puissent écrire leurs vœux d'anniversaire.
Les activités
Sauvez votre enfant des situations embarrassantes en gardant la fête remplie d'action. Organisez un jeu de chasse avec de petits indices menant à un prix légal, ou organisez un concours qui dure toute la nuit. Une activité possible pourrait être le "jeu de noms". Si quelqu'un dit un nom, il est sorti.La personne qui peut éviter de prononcer le nom des autres ne remporte plus la partie.