Comment identifier le crack

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
La consommation de crack a-t-elle explosé à Paris ?
Vidéo: La consommation de crack a-t-elle explosé à Paris ?

Contenu

Lorsque la cocaïne est produite, manipulée et solidifiée, elle devient du crack. C'est une drogue extrêmement addictive, qui donne un instant "pas cher" et est beaucoup plus économique. La plupart des cailloux sont blancs, mais ils peuvent aussi être un peu plus grisâtres ou crémeux. Ils sont généralement fumés, mais parfois les utilisateurs se liquéfient et les injectent dans leur système avec une seringue. Si vous rencontrez une substance que vous trouvez fissurée, vous pouvez facilement effectuer un test à domicile pour déterminer si elle est correcte.


Les instructions

Crack peut être injecté avec une seringue (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Achetez un kit avec le test d'identification de fissure. Ces kits ne se trouvent pas dans les magasins, mais vous pouvez les acheter en ligne sur des sites tels que "www.testclear.com".

  2. Mettez des gants avant de commencer le test. Vous ne voudrez pas que vos mains soient souillées de crack, car vous pourriez les ingérer accidentellement et ressentir les effets du médicament.

  3. Trempez la pointe du test dans la substance que vous soupçonnez d'être du crack. La pointe est collante, évitez de toucher à autre chose.

  4. Remettre le test dans le kit et bien agiter pendant 60 secondes.

  5. Attendez les résultats. Si la zone de test devient turquoise, l'échantillon que vous testez est soit fissuré, soit contient des traces du médicament.


Comment

  • Ne touchez pas le bout collant. Cela peut contaminer le test.

Avis

  • Portez toujours des gants lorsque vous testez des drogues. Ne pas le faire peut entraîner une ingestion accidentelle.

Ce dont vous avez besoin

  • Des gants
  • Kit de test de fissure