Comment identifier un faux document d'identité

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 3 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment identifier un faux document d'identité - Des Articles
Comment identifier un faux document d'identité - Des Articles

Contenu

Comment identifier un faux identifiant. La fausse identité actuelle est beaucoup plus difficile à détecter que ces dernières années, grâce aux progrès technologiques. Il existe des sites en ligne où les gens peuvent acheter un permis de conduire avec le look original et beaucoup de personnes possédant des connaissances technologiques recréent l'autorisation de l'État. Pour savoir si votre document a été modifié, emprunté ou falsifié, procédez comme suit et indiquez si le permis de conduire est faux ou non.


Les instructions

Assurez-vous toujours que l'identité affichée est vraie. (image de forme par Alexey Klementiev de Fotolia.com)
  1. Observez la personne qui a l'identité et cherchez des signes de nervosité. Un langage corporel nerveux, tel que déviation du regard ou agitation, peut signifier que le document est faux. Méfiez-vous si la personne semble jeune.

  2. Comparez la personne avec la photo. Gardez à l'esprit si le style et la couleur des cheveux changent, alors vous devriez regarder les traits du visage. Les informations de taille et de poids sont d'une grande aide.

  3. Rechercher des signes de changement. Les chiffres et les lettres sans netteté, les yeux rouges sur la photo ou une surface endommagée sont de bons signes. Les principales informations fréquemment modifiées sont la photo, la date de naissance, la taille et le poids. Les numéros d'état ou les tampons peuvent ne plus correspondre après le remplacement de la lame et la carte peut présenter des bords irréguliers, notamment autour de l'image.


  4. Vérifiez la date d'expiration. Un droit avec une date d'expiration expirée peut signifier qu'il a été emprunté, car le titulaire initial peut l'avoir abandonné car il n'est plus nécessaire. En revanche, assurez-vous que l’activation n’est pas une copie. Cela peut indiquer que le propriétaire d'origine a peut-être eu besoin d'une deuxième autorisation d'utilisation.

  5. Obtenez un livre récent avec les détails des conducteurs pour chaque état et comparez-les avec leur identité. Les règles changent souvent, alors assurez-vous que la copie est à jour. Comparez la date de naissance avec le numéro de permis de conduire, de nombreux contrefacteurs oubliant de modifier ce détail. De nombreux États codent la date de naissance et d’autres données d’identification. Par exemple, dans le Wisconsin, le septième ou le huitième chiffre correspond à l'année de naissance du neuvième au onzième, ce qui indique le sexe de la personne.


  6. Demandez à la personne pour une deuxième, voire une troisième forme d'identité si vous êtes encore incertain. Dans le cas d'une licence de prêt pour laquelle la personne ressemble au propriétaire original de l'identité, il est très peu probable qu'il y ait plusieurs cartes portant le même numéro d'identité. Ensuite, demandez une carte de crédit.

  7. Parlez à la personne et posez des questions clés qui obligent généralement la personne qui a modifié les dates de l'autorisation à réfléchir. Demandez le signe de la personne ou l'année d'obtention du diplôme d'études secondaires. Lorsque vous pensez que c'est une identité empruntée, demandez ce que signifient les initiales du milieu et voyez s'il y a une hésitation avant la réponse.

Comment

  • Faites plus attention aux identités d'autres États. Les gens constatent que vous ne saurez pas à quoi ils ressemblent et ils sont donc fréquemment utilisés. Si vous n'êtes pas absolument certain que votre identité est vraie, ne servez pas d'alcool à la personne.

Ce dont vous avez besoin

  • Livre récent de tous les documents d'identité de l'État.