Comment identifier un Yorkie illégal

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 11 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment identifier un Yorkie illégal - Des Articles
Comment identifier un Yorkie illégal - Des Articles

Contenu

Il peut être difficile de remarquer si un Yorkshire terrier, également appelé Yorkie, est soit légitime, soit un mélange de races. Pour décider si un chien est un sang pur, il faut examiner soigneusement ses caractéristiques physiques. Des organisations telles que l'American Kennel Club établissent des listes de chaque type de chien s'il est de race pure.


Les instructions

Yorkies sont physiquement connus pour leurs couleurs et leurs cheveux luxueux (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Les instructions

  1. Vérifiez le jeu de couleurs. Selon l'American Kennel Club, les chiots Yorkie devraient être nés avec des couleurs noir et marron. Ces couleurs de cheveux vont se mélanger jusqu'à ce que le chien arrive à maturité. Pour montrer un Yorkie en compétition, il doit avoir une couleur bleue qui est un bleu acier foncé et non gris-bleu. La couleur bleue doit également être séparée et ne pas être mélangée avec de l'argent, du laiton ou du noir. Les cheveux bruns doivent être plus foncés à la racine et devenir plus clairs au bout. Aucun des noirs ne doit être mélangé avec du marron, laissant un sang pur Yorkie avec des morceaux de couleurs distincts et non avec des schémas de couleurs mélangés. Si un autre jeu de couleurs ou un jeu de couleurs se développe, le chien est probablement un chien.


  2. Examinez la tête du Yorkie. Selon l'American Kennel Club, leurs têtes devraient être petites et droites au sommet et leur muselière devrait être relativement courte. Le nez doit être noir et les yeux sont considérés comme moyens. Les oreilles doivent être en forme de V, droites et ne pas s'affaisser et pas trop loin les unes des autres. Également vérifier vos dents. Si un chien a des dents tordues, cassées ou vieilles, il y a une chance qu'il s'agisse d'un mélange ou d'un chien. Si la tête est arrondie sur le dessus, que le museau est trop long et que les autres caractéristiques de la tête ne sont pas décrites ci-dessus, il ne s'agit probablement pas d'un Yorkie légitime.

  3. Mesurez et pesez votre Yorkie. Ils sont un petit type de chien et devraient peser de 2,5 à 3,5 kg. Ils seront disqualifiés d'un événement type s'ils pèsent plus de 3,5 kg. Leur hauteur est d’environ 15 à 17 cm du sol aux épaules et la hauteur au niveau des épaules doit être égale à l’arrière. Le corps doit être compact et bien proportionné.


  4. Vérifiez la peau du chien. Les cheveux d'un Yorkie doivent être brillants, fins et soyeux. Il devrait être modérément long et droit. Si les cheveux sont bouclés, le Yorkie n'est pas du sang pur. Les poils sur le museau doivent être assez longs, dissimulant généralement un peu le visage. Les cheveux de la tête deviennent généralement si longs que les propriétaires doivent placer un arc pour qu'ils ne tombent pas dans la nourriture et permettre une visibilité maximale. Si le Yorkie n'a pas une longue et luxueuse chevelure en croissance, ce n'est probablement pas légitime.

Comment

  • Dans la mesure du possible, voir les documents montrant qu’un Yorkie est du sang pur est le meilleur moyen de s’assurer que vous achetez un chien légitime. Néanmoins, vérifiez les caractéristiques physiques pour vous assurer que les documents sont en ordre.

Ce dont vous avez besoin

  • Description d'un Yorkie légitime
  • Échelle
  • Ruban à mesurer