Comment installer un bol de toilette

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
Comment installer des toilettes
Vidéo: Comment installer des toilettes

Contenu

Si vous entendez des fuites d'eau constamment dans votre toilette, cela peut être dû à une bouée cassée ou endommagée. Si le flotteur ne monte pas jusqu'au bout après chaque décharge, il n’activera pas le robinet d’arrêt, ce qui provoquera des fuites. L'installation d'un nouveau float n'est pas trop compliquée et ne devrait prendre que quelques minutes.


Les instructions

Un flotteur endommagé peut provoquer des fuites dans les toilettes (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

    Bateaux à tige métallique et à flotteur rond

  1. Retirez le couvercle de la boîte de décharge. Fermez le robinet d’alimentation en eau, généralement situé sur le mur derrière le bateau. Tenez la languette de la valve et déchargez-la jusqu'à ce que toute l'eau quitte la boîte.

  2. Localisez le flotteur, il ressemble généralement à une balle attachée à une tige de métal comme un ballon. Examiner le corps du flotteur à la recherche de trous ou de fissures.

  3. Tenez fermement la tige métallique fixée au corps du flotteur. De l’autre main, tournez le flotteur dans le sens antihoraire pour le dévisser de la tige. S'il est glissant, utilisez un chiffon ou une serviette pour mieux le retenir. Jeter la vieille bouée.


  4. Enfiler un nouveau flotteur au bout de la tige. Serrez aussi fort que possible, mais faites attention à ne pas épousseter le fil.

  5. Ouvrir l'alimentation en eau à nouveau, permettant à la boîte de vidange de se remplir. Notez le flotteur, il devrait flotter au-dessus de l'eau à mesure qu'il monte. Lorsque la caisse est pleine, le flotteur doit actionner la vanne d’arrêt pour interrompre l’écoulement de l’eau. Remettez le couvercle sur la boîte.

    Bouée monobloc en plastique cylindrique

  1. Retirez le couvercle de la boîte de décharge. Fermez le robinet d’alimentation en eau, généralement situé sur le mur derrière le bateau. Tenez la languette de la valve et déchargez-la jusqu'à ce que toute l'eau quitte la boîte.

  2. Trouvez le flotteur en plastique cylindrique monobloc. Ce type de cylindre contient le flotteur, la vanne de remplissage et la vanne d’arrêt. Le cylindre est vissé au fond de la boîte de décharge. Assurez-vous que la vanne de remplissage est fixée au tuyau de trop-plein, si c'est le cas, annulez-le.


  3. Tenez le cylindre par le bas, là où il rencontre la boîte de décharge. Tournez le rouleau dans le sens anti-horaire pour le dévisser du carton. Utilisez une paire de pinces ou une clé si vous éprouvez des difficultés ou êtes incapable de tenir fermement. Retirez le fût du carton et jetez-le.

  4. Placez le nouveau cylindre dans le carton. Commencez par installer le nouveau cylindre dans le trou au fond du carton. Utilisez la clé ou la pince pour serrer. Il doit être suffisamment serré pour que l’eau ne coule pas au fond du carton.

  5. Placez la valve de remplissage sur le tube de trop-plein. Ouvrez le robinet et observez que l'eau remplit la boîte de rinçage. Le flotteur doit monter verticalement par la bouteille suivant le niveau d'eau, en activant le robinet d'arrêt lorsque la boîte est pleine. Replacez le couvercle.

Ce dont vous avez besoin

  • Cuvette de toilette réservoir
  • Clé ou pince (si nécessaire)