Contenu
Les sacs à main ou portefeuilles Craft peuvent être personnalisés pour créer le type de sac à main que vous souhaitez. Concevez autant de sacs et de portefeuilles que vous le souhaitez. Faire un sac à main en cuir assure que vous aurez un sac fourre-tout durable. Travailler avec du cuir est un peu différent de travailler avec un tissu. Le matériau est de plus en plus difficile à manipuler et à coudre. Cependant, les techniques de travail de base sont les mêmes, ce qui le rend relativement facile à adapter.
Les instructions
Les sacs à main peuvent prendre des années s'ils sont bien faits (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Mettez votre linge en cuir sur une table plate.Laissez le côté rugueux vers le haut. Placez le moule de votre sac à main sur le tissu et tracez le contour du moule. Tirez la main libre si vous n'avez pas de moisissure. Faites aussi gros que vous voulez.
-
Coupez le moule dans le cuir et placez-le dans un autre tissu. Coupez le deuxième moule et placez-le l'un sur l'autre, de sorte que les deux côtés rugueux soient tournés vers l'extérieur. Alignez-les parfaitement.
-
Utilisez votre perforatrice pour faire une série de trous de taille 1/8 pouce le long du fond et des côtés de votre sac. Faites des trous de 1/4 de pouce sur les côtés du sac et séparez-les jusqu’à 1/8 de pouce. Gardez les trous dans les moitiés du sac parfaitement alignés, avec le côté rugueux du cuir toujours tourné vers l’extérieur.
-
Enfiler un morceau de la bande de cuir à travers un trou de 1/8 de pouce dans une extrémité du sac. Tirez la bande à travers les deux moitiés du sac et tirez-la vers le trou suivant. Continuez à coller votre bande sur les côtés jusqu'à la fin.
-
Tirez la bande à travers les trous jusqu'à ce que vous ayez 3 pouces de poignée au début de votre forage. Nouez cette poignée de 3 pouces à une série de nœuds qui ferment la fin. Utilisez votre briquet pour faire fondre le tissu du bracelet en cuir. Tirez fermement sur les deux côtés et attachez l'autre extrémité de la boucle en suivant le même processus.
-
Retournez le sac pour garder les points à l'intérieur du sac. Couper deux bandes de cuir d'environ un demi-pouce de large et environ 4 pieds de long. Placez les extrémités d’une des lanières sur le dessus de votre sac pour créer une lanière. Appuyez sur les supports et insérez-les dans le cuir à la place qui retient la poignée de votre sac. Répétez ce processus de l'autre côté.
-
Utilisez votre couteau en cuir coupé pour couper une fente de 2 pouces au centre de la face supérieure de votre sac. Fixez un bouton devant la fente avec une aiguille et du fil. Fermez le sac en faisant glisser ce bouton dans la fente.
Ce dont vous avez besoin
- 2 mètres de cuir, avec une largeur de 60 cm
- Bourse standard
- Crayon
- Couteau de coupe en cuir
- Poinçon De Cuir
- Sangles de cuir de 6 pieds de large et 30 mm
- Plus léger
- Supports élastiques
- Bouton de 5 cm de diamètre
- Aiguille à coudre
- Fil de fer