Comment faire de la nourriture maison pour les carlins

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
BIEN NOURRIR TON CHIEN - TOOPET
Vidéo: BIEN NOURRIR TON CHIEN - TOOPET

Contenu

Les carlins sont des chiens ludiques et vivants et ont besoin d'un régime pour soutenir ce comportement. Si vous donnez à votre carlin de la nourriture maison, vous pouvez être sûr de la qualité. Les aliments faits maison fournissent une alimentation saine et nutritive, sans arômes artificiels ni conservateurs. Il est également possible de soulager de nombreuses allergies et problèmes de peau que les carlins ont tendance à avoir en vous nourrissant de la nourriture maison.

Étape 1

Choisissez de la viande de qualité, comme le poulet ou la dinde. Vous pouvez même nourrir votre bœuf carlin ou votre foie de poulet. La viande doit être exempte d'antibiotiques et d'hormones.

Étape 2

Faites cuire la viande dans un peu d'eau jusqu'à ce qu'elle soit tendre et qu'elle puisse être facilement séparée de l'os.

Étape 3

Laissez refroidir la viande. Retirez la viande de l'os et filtrez le bouillon pour éliminer le cartilage et la graisse.


Étape 4

Remettez le bouillon dans la casserole et ajoutez plus d'eau. Ajouter le riz brun à l'eau et cuire jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Étape 5

Ajoutez des légumes frais ou surgelés, comme des carottes, des haricots verts, du brocoli, des patates douces et des asperges au riz bouillant, et laissez-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ne les faites pas trop cuire, vous voulez que votre carlin mâche au lieu d'avaler des légumes mous et trop cuits.

Étape 6

Coupez la viande en petits morceaux. Ne coupez pas en très petits morceaux ou votre carlin avalera sans mâcher. Cela peut entraîner des problèmes digestifs.

Étape 7

Laissez refroidir le riz et le ragoût avant de servir votre carlin.