Contenu
La soirée entre célibataires est une tradition populaire avant le mariage faite par les épouses et les femmes de votre fête de mariage. La soirée entre célibataires est souvent considérée comme une nuit de débauche ou une célébration de la dernière nuit de la mariée en tant que jeune fille. Bien qu'il existe de nombreux noms spécifiques pour les jeux de défi pour une fête de célibataire, il existe quatre catégories principales pour ces jeux; jeux d'alcool, jeux de collection, jeux de point et de vérité ou de défis.
Beaucoup de parties de célibataires ont des jeux de défi impliquant l'alcool (coups de menthe poivrée et menthe par Andrew Howard de Fotolia.com)
Jeux de défi avec des boissons
L'alcool est une composante fréquente des enterrements de vie de jeune fille, ce qui rend les jeux de défi de boire fréquents lors de ces célébrations. Ces jeux d’alcool sont très populaires lorsque la fête a lieu dans un bar ou un club. Les jeux de challenge à boire consistent souvent à inciter les participants à une fête à boire différents types ou quantités d'alcool. Ces jeux consistent notamment à demander à quelqu'un de prendre un certain nombre de doses ou à persuader les hommes de les payer. Bien qu’il n’existe pas de cadre général pour les problèmes liés à la consommation d’alcool, ils sont généralement conçus pour que les participants du parti boivent et s’enthousiasment la nuit; certains jeux incluent disputant qui a bu plus.
Jeux de collection
Ces jeux mettent au défi les femmes de demander ou de collecter des objets à des étrangers qu’elles rencontrent lors de la fête. Cela implique souvent de demander à des étrangers, généralement des hommes, des objets tels que des vêtements, un numéro de téléphone ou tout autre objet personnel en leur possession.
Les jeux de collecte comprennent également la collecte d’articles dans les bars qu’ils visitent pendant la fête, tels que des verres à boire, des mélangeurs à martini ou des affiches de bar. Habituellement, à la fin de la nuit, les femmes vérifient qui a ramassé le plus d'articles au cours de la fête et choisit un gagnant.
Jeux d'habillage
Ces jeux sont l’un des types les plus compétitifs et les mieux organisés pour une fête de célibataire. Pour y jouer, les femmes qui assistent à la fête dressent généralement une liste écrite de tâches ou de défis de manière à ce qu'elles soient toutes terminées à la fin de la nuit. Chaque femme, ou équipe de deux ou trois femmes, tentera d'accomplir la plupart des tâches pour gagner des points. À la fin de la nuit, la femme avec le plus de points est déclarée gagnante du match. Les tâches consistent notamment à prendre des photos avec des personnes sélectionnées, telles qu'une personne portant un tatouage spécifique, à danser avec un étranger, à entrer au comptoir du bar et à servir des boissons ou à changer de vêtements avec un homme au bar.
Jeu vérité ou défi
Bien que la vérité ou le défi soit considéré comme un jeu pour enfants, il est très populaire aux soirées entre célibataires. Les règles sont simples: les individus s'assoient en cercle et on leur demande un par un s'ils veulent dire la vérité ou relever un défi. Habituellement, les questions de ce jeu lors d’une soirée entre célibataires portent sur le mariage, le sexe ou les relations pour honorer le thème du mariage en soirée. Les défis, comme tous les autres jeux difficiles, peuvent être ce que les femmes participantes imaginent. Habituellement, aucun vainqueur n'est déclaré à la fin du jeu de vérité ou de défi, mais il s'agit toujours d'une activité amusante pour ceux qui assistent à une soirée entre célibataires.