Presse jambes verticale x Presse jambes horizontale

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Mes Quadris ont Explosés avec Cette Technique à la Presse !
Vidéo: Mes Quadris ont Explosés avec Cette Technique à la Presse !

Contenu

La presse pour les jambes est un exercice qui utilise un appareil de musculation pour augmenter les muscles de la jambe. Il existe différents types de presse-jambes, mais comme ils sont relativement similaires et présentent peu de variations, un seul type doit être utilisé pour obtenir la plage de mouvements requise.


L'exercice est fait dans une machine, ce qui peut aider contre les blessures (image de la machine d'extension de jambe par Andres Rodriguez de Fotolia.com)

Presse jambes horizontale

La presse horizontale pour les jambes est également appelée presse pour jambes assise, car elle se produit en position assise. Les pieds sont pressés contre une plaque fixée à un poids par un câble en acier. En position neutre, gardez les genoux pliés. Lorsque vous étirez vos jambes, vous appuyez sur la plaque et tirez les poids.

Presse jambes verticale

La presse verticale pour les jambes est très similaire à l’horizontale, sauf que le dos doit être appuyé contre le sol, les jambes en place. Le corps est plié au milieu à un angle de 90 degrés et vos jambes sont pressées contre une plaque tournée vers le bas. Le poids est au top. Étirer les genoux appuie le poids.


Presse jambes avec 45 degrés

Une autre variation de la presse jambe est faite à un angle de 45 degrés. La personne est assise sur un banc incliné et s’appuie avec ses jambes. Ceci est également connu comme une presse à jambes verticale, bien que les jambes soient positionnées au milieu entre la verticale et l’horizontale.

Les muscles

Les deux exercices nécessitent généralement la même amplitude de mouvement. Les cibles principales sont les quadriceps dans les cuisses et le grand fessier dans la hanche. Les tendons, qui se trouvent également dans la cuisse, font partie du groupe musculaire secondaire objectivé par la pression des jambes. La variation de l'angle des jambes modifie la place mise sur les muscles.

Blessé

Correctement effectué, le risque de blessures par rapport aux autres exercices pour les jambes est considérablement réduit dans les pressions sur les jambes de 45 degrés et verticales, où le poids est assumé par les jambes et le dos sont dans une position stable. Dans la presse verticale de jambe, le mouvement du corps ne fonctionne pas directement contre la gravité, malgré la mobilité vers le haut des poids, de sorte qu'il n'y a pas de pression supplémentaire sur les jambes. La presse jambe horizontale limite également les contusions, mais pas autant que les deux autres.