Contenu
La boîte thermique est utilisée pour stocker la glace lors de certains événements. La glace est prélevée dans une cuillerée et versée dans un verre de boisson ou un mélangeur pour former un cocktail glacé. Certaines boîtes thermiques ressemblent à de grands éviers avec un drain au fond. D'autres sont amovibles et peuvent être transportés. En suivant quelques étapes, vous garderez les glacières thermiques propres.
Les instructions
Nettoyez la boîte thermique avant de charger la glace et après chaque utilisation (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Enlevez l'excès de glace d'une boîte chauffante à l'aide d'une cuillère à soupe. Si vous avez une boîte portable, sortez-la et versez la glace dans l'évier.
-
Versez l'eau chaude dans une boîte thermique fixe pour faire fondre et égoutter la glace restante.
-
Lavez la boîte de haut en bas avec une serviette humide et antiseptique. Certaines barres ont un antiseptique spécifique pour tous les types de surfaces, d’autres utilisent du savon simple pour nettoyer les éviers, les boîtes et les surfaces derrière le comptoir.
-
Rincer la boîte de haut en bas avec de l’eau chaude. Rincez tout savon ou résidu antiseptique. Si vous disposez d'un pistolet de pulvérisation pour rincer une boîte thermique fixe, cela facilitera le travail. Sinon, utilisez un seau pour verser de l'eau chaude sur les côtés. Laver et rincer la boîte portable dans l'évier.
-
Sécher la boîte thermique avec une serviette propre. Remplacez la glace pour la prochaine fois, si nécessaire.
Avis
- N'utilisez jamais de gobelet pour prélever de la glace sur le carton, car il est très difficile de retirer des éclats de verre d'une boîte thermique.
Ce dont vous avez besoin
- Eau chaude
- Antiseptique
- Savon à vaisselle
- Serviette propre