Contenu
La technique permettant d’éclaircir les cheveux en diagonale crée un motif en zig-zag. Il vous permet de fournir des mèches dynamiques. Les feuilles stratifiées prennent en charge l'utilisation de plusieurs couleurs, augmentant la profondeur de la coiffure. Les lumières semblent être cousues naturellement sur la tête au lieu de créer des blocs de couleur solides.
Les instructions
Apprenez à créer des lumières d'apparence naturelle en cousant avec du papier d'aluminium (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Commencez avec les cheveux non lavés.
-
Badigeonner les cheveux et les traiter comme il est généralement utilisé, soit au milieu, soit à gauche ou à droite.
-
Créez un chemin en zigzag le long de la ligne de division. Commencez par le cuir chevelu et dirigez-vous vers l’arrière de la tête en vous servant du fin cordon de peigne pour diviser les cheveux en une diagonale d’environ 5 cm. Puis changez la direction à 45 ° C pour faire une autre coupe en diagonale. Arrêtez-vous lorsque vous arrivez au sommet de la tête.
-
Soulevez une ligne de mèches de cheveux le long de chaque partie du zigzag. Mettez une feuille d'aluminium sous la mèche et peignez-la avec la couleur des lumières.
-
Pliez les côtés droit et gauche vers le milieu de la feuille. Tournez la moitié inférieure vers le milieu afin que les cheveux soient complètement enveloppés dans du papier aluminium.
-
Appliquez les feuilles de l'avant de la tête vers l'arrière.
-
Laissez la couleur pendant le temps indiqué sur l'emballage. Cela varie en fonction du produit.
-
Enlevez les feuilles et lavez soigneusement les cheveux avec un shampooing préservant la couleur.
Comment
- Lisez attentivement l’étiquette du produit et utilisez-le conformément aux instructions.
Ce dont vous avez besoin
- Brosse à cheveux
- Peigne à manche fin
- Feuilles de papier d'aluminium
- Teinture de cheveux pour les lumières
- Brosse pour peindre les cheveux