Contenu
L'énergie arrive aux maisons et prend des résidences à travers le câblage électrique. Ces fils sont en métal et isolant. Le type de fil influe sur la qualité du système.
Les câbles électriques sont constitués d'un ou plusieurs fils métalliques enroulés dans un isolant (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Fil de fer
Le composant principal d'un fil électrique est le métal qui conduit l'électricité. Les fils électriques les plus modernes sont en cuivre car ils ont une conductivité élevée et une grande flexibilité. Pendant la pénurie de cuivre et le fait qu’il soit une alternative moins chère, l’aluminium et l’aluminium revêtu de cuivre, qui sont moins conducteurs, ont été utilisés dans les fils électriques. Cependant, le métal le plus courant dans les fils électriques est même le cuivre.
Le cuivre est le métal le plus courant dans les fils électriques (Adam Crowley / Photodisc / Getty Images)Isolation
Comme les chaînes passent à l'extérieur des fils de cuivre, elles doivent être isolées des autres fils et des surfaces conductrices. Dans le passé, le caoutchouc était utilisé pour isoler, mais les polymères modernes sont préférés. Certains isolants utilisés dans les fils électriques comprennent le polychlorure de vinyle (PVC), le téflon et le polyéthylène.
Différents matériaux synthétiques sont utilisés pour isoler les fils électriques (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Câbles
Parfois, plusieurs fils sont placés ensemble dans un câble. Ces fils isolés individuellement sont enroulés ou tressés et sont parfois placés dans un revêtement secondaire, appelé écran, pour les protéger des interférences électromagnétiques ou pour fournir une meilleure isolation.
Les câbles ont plusieurs fils différents enroulés ensemble dans un isolant (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)