Comment mesurer les carreaux pour la surface de plancher

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment calculer une surface ou une superficie (mesurer et calculer une aire)
Vidéo: Comment calculer une surface ou une superficie (mesurer et calculer une aire)

Contenu

Le calcul de la dalle requise pour le sol dans n’importe quelle pièce est nécessaire pour commencer votre projet. Il est facile de calculer la superficie en pieds carrés requise pour tout espace sur lequel vous souhaitez travailler. Ceci est un calcul simple, et il est facile de déterminer le nombre de carreaux dont vous avez besoin, quelle que soit la taille que vous utilisez. Si vous connaissez les mathématiques de base, vous pouvez faire ce calcul avec très peu d'effort. Si vous n'êtes pas bon en maths, les calculatrices vous aideront.


Les instructions

Tuiles (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. À l’aide du ruban à mesurer, mesurez la longueur et la largeur (en mètres) de la pièce à daller.

  2. Multipliez la largeur de la pièce par la longueur. Cela vous donne la superficie en pieds carrés de l'emplacement, qui vous indique le nombre de pieds carrés de carreaux que vous devez acheter.

  3. Ajoutez 10% supplémentaires à la superficie calculée, ce qui vous donnera des pièces supplémentaires en cas d'erreur dans la découpe des carreaux ou en cas de casse. Achetez cette quantité de tuiles et démarrez votre projet.

Comment

  • Les carreaux sont généralement emballés dans des boîtes, mais peuvent également être achetés individuellement si nécessaire. Dans les hypermarchés réformés, la superficie moyenne d'une boîte à carreaux est comprise entre 1,85 et 2,32 m². Donc, si vous avez une pièce de 10 m², vous devez acheter cinq ou six boîtes de tuiles.
  • Achetez toujours plus de carreaux, car vous aurez probablement besoin de faire des coupes et vous aurez probablement des carreaux cassés. Casser les carreaux sera beaucoup plus courant si vous utilisez des pierres naturelles et des morceaux de granit dans le coupe-carreaux.
  • Gardez à l'esprit les tuiles supplémentaires que vous devez ajouter au projet, par exemple si vous allez utiliser des tuiles pour créer une plinthe autour de la pièce.

Ce dont vous avez besoin

  • Égoutter