Comment mesurer vos seins pour acheter le bon soutien-gorge

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Comment prendre vos mesures?
Vidéo: Comment prendre vos mesures?

Contenu

La British Chiropractic Association affirme que le port du mauvais soutien-gorge est l’une des principales causes de maux de dos chez les femmes. Si vous ne vous êtes pas mesuré récemment, il y a de bonnes chances que vous portiez une taille incorrecte. La taille de votre soutien-gorge changera si vous prenez ou perdez du poids, ou même si vous vieillissez. Il faudra la bonne taille de soutien-gorge pour répartir le poids chargé. Heureusement, il est très facile de mesurer les seins pour trouver la bonne taille.


Les instructions

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la taille de votre soutien-gorge (image de mesure de bande par MichMac de Fotolia.com)
  1. Enroulez le ruban à mesurer autour de votre cage thoracique, juste en dessous des seins. Cela devrait être fait en centimètres.

  2. Ajouter 10 cm si la mesure est un nombre pair ou 12 cm si la mesure est impaire. C'est la mesure de la bande pour votre soutien-gorge.

  3. Enroulez le ruban à mesurer autour de la partie la plus large des seins. Notez la mesure trouvée.

  4. Soustrayez la mesure du buste de la mesure de la bande. Chaque centimètre représente une taille de bonnet. Par exemple, s'il y a une différence de 2,5 cm, la taille de tasse correcte est "A"; si la différence est de 5 cm, la taille de la tasse est "B", avec une différence de 7,5 cm, la taille de tasse correcte est "C", et ainsi de suite.


Comment

  • Vous pouvez obtenir une mesure plus précise si quelqu'un d'autre le fait pour vous.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer