Est-il préférable d'utiliser de la chaleur ou de la glace pour améliorer la bursite de la hanche?

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Est-il préférable d'utiliser de la chaleur ou de la glace pour améliorer la bursite de la hanche? - Des Articles
Est-il préférable d'utiliser de la chaleur ou de la glace pour améliorer la bursite de la hanche? - Des Articles

Contenu

La bursite est une inflammation douloureuse qui affecte les articulations. La hanche, les épaules, les genoux et les coudes sont des endroits courants du problème. Il existe plusieurs traitements efficaces pour la bursite de la hanche.


La bursite est une inflammation douloureuse qui affecte les articulations (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Les symptômes

Selon le Manuel Merck, les symptômes de la bursite comprennent des articulations raides ou douloureuses, qui font mal lorsque vous vous déplacez. La zone touchée peut apparaître enflée et rougeâtre et peut également être très sensible à la pression.

Les articulations douloureuses font encore plus mal lorsque vous bougez (Barry Austin / Vision numérique / Getty Images)

Les causes

Selon la clinique Mayo, la bursite est causée par une inflammation de la bourse, ou sacs synoviaux, petites poches remplies de liquide qui "amortissent" les os et les articulations. Quand une bourse s'enflamme, il en résulte une bursite.


Quand une bourse s'enflamme, il en résulte une bursite (Photos.com/AbleStock.com/Getty Images)

Traitement de la glace

Le site Web de référence du bureau des médecins recommande de placer un sac de glace sur la zone touchée trois à quatre fois par jour pendant 20 minutes à la fois afin de réduire les gonflements et la douleur. Le traitement à la glace peut être poursuivi à votre guise, pour soulager la douleur.

Mettre un sac de glace sur la zone touchée (Spike Mafford / Photodisc / Getty Images)

Traitement thermique

La chaleur devrait être appliquée après la glace lorsque la zone est froide au toucher. Le site suggère d'utiliser un sac thermique, de prendre un bain chaud dans une simple baignoire ou une baignoire à jets. Répétez le traitement avec la glace si le gonflement et les rougeurs apparaissent à nouveau.


Un bain chaud ou un bain à remous peut être thérapeutique (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Traitement supplémentaire

Votre médecin peut vous recommander des médicaments anti-inflammatoires, tels que l'ibuprofène ou le naproxène. Pour les cas plus graves, des injections de stéroïdes peuvent être indiquées.

Un médecin peut recommander des anti-inflammatoires (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Avertissement

Si les douleurs articulaires durent plus de deux semaines, si vous ressentez des points de suture ou des douleurs aiguës au-delà du nombre, ou si vous ressentez un gonflement excessif ou des rougeurs excessives, consultez immédiatement un médecin.

Si la douleur persiste, consulter un médecin. (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)