La meilleure façon de nettoyer un auvent en toile

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
La meilleure façon de nettoyer un auvent en toile - Des Articles
La meilleure façon de nettoyer un auvent en toile - Des Articles

Contenu

Il y a des experts en administration qui font des programmes à la radio et à la télévision. Même s'ils ne fabriquent ni ne vendent de stores bannes, ils offrent des conseils sur la meilleure façon de nettoyer et de protéger ces pièces afin qu'elles durent des années.


Les auvents en toile doivent être nettoyés au moins une fois par an (Image de la porte bleue et du auvent par Jorge Moro de Fotolia.com)

Matériaux

L'utilisation de nettoyants non blanchissants pour les auvents en toile est recommandée. L'eau de Javel peut changer la couleur de l'auvent et lui donner un aspect désagréable. Ce produit peut également casser les fibres de la toile, ce qui, au fil du temps, entraînera une déchirure facile du tissu. Les deux produits les plus recommandés à nettoyer sont les démaquillants algues et mousse et les démaquillants standard. Ces produits peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de produits de nettoyage ou sur Internet. Vous pouvez également créer une solution de détergent et d’eau pour nettoyer régulièrement la saleté qui n’a pas été incrustée dans les fibres de la toile. Portez des gants et des lunettes de protection en caoutchouc et utilisez une brosse pour cette conception.


La propreté

N'utilisez jamais de nettoyeur haute pression pour nettoyer une bâche. Cela peut déchirer le tissu et peut être dangereux car l'eau peut être pliée sur le visage de la personne qui utilise l'équipement. De plus, le nettoyage sous pression peut rendre la saleté seulement plus imprégnée dans les fibres du matériau.

Il n'est pas nécessaire de retirer le store de la maison pour le nettoyer. une échelle peut être utilisée pour l'atteindre. Si la toile est grande, attachez le pinceau sur une tige.

Suivez toujours les instructions de nettoyage. Si vous le souhaitez, utilisez d'abord du savon pour nettoyer la saleté. Après avoir frotté la toile avec la brosse, rincez-la avec un tuyau et laissez-la sécher avant d'appliquer un nettoyant plus puissant. Ils doivent également être rincés et la toile ne doit pas paraître propre avant qu’elle ne sèche.


Protection

Une fois que la bâche est propre, un protecteur peut être utilisé pour empêcher les taches et la poussière de s'accumuler dans le matériau. Ils peuvent également être trouvés dans les matériaux et les magasins Internet. Fondamentalement, un protecteur recouvre les fibres de la toile afin que la saleté glisse. Un produit imperméable fonctionne bien pour ce travail et doit être remplacé chaque année.