Comment améliorer les douleurs à l'estomac

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Juin 2024
Anonim
Comment améliorer les douleurs à l'estomac - Des Articles
Comment améliorer les douleurs à l'estomac - Des Articles

Contenu

Comment améliorer les maux d'estomac. Les douleurs à l’estomac peuvent avoir diverses origines et, avant de les traiter, vous devez en déterminer la cause. L'indigestion, le froid, le mal des transports, les brûlures d'estomac et l'infection des aliments peuvent provoquer des nausées et le traitement varie en fonction de la cause du malaise.


Les instructions

Le thé à la camomille peut aider à atténuer les douleurs à l'estomac
  1. Éliminez la cause de la douleur à l'estomac si vous pouvez l'identifier. Les nausées causées par les mouvements ou l'exposition à la fumée toxique disparaissent généralement d'elles-mêmes.

  2. Si vous êtes fébrile ou enrhumé, buvez du thé au gingembre, de la camomille ou de la menthe. Ils vont soulager votre estomac.

  3. Boire du soda cola convient également à certaines personnes.

  4. Prenez des antiacides pour les brûlures d'estomac. Ils neutraliseront les acides présents dans votre estomac et vous feront sentir mieux. Mais attention, une consommation excessive peut provoquer constipation et diarrhée.


  5. Évitez les boissons alcoolisées, les cigarettes, l'aspirine et l'ibuprofène, car ils peuvent aggraver les nausées.

Comment

  • Les antihistaminiques H2 peuvent prévenir les brûlures d'estomac lorsqu'ils sont administrés avant ou pendant les repas. Demandez au pharmacien.
  • Les vomissements peuvent provoquer une déshydratation, une maladie potentiellement grave. Si vous ne pouvez pas ingérer de liquides, ne pas uriner plus de 12 heures et avoir la nausée pendant plus de 3 jours, consulter un médecin.

Avis

  • Si votre douleur à l'estomac est accompagnée d'un mal de tête, d'une fièvre supérieure à 39 ° C, de vomissements noircis ou sanglants, si l'inconfort disparaît complètement puis revient, ou si vous ressentez une douleur et une sensibilité dans l'abdomen, consultez immédiatement un médecin. N'importe lequel de ces symptômes indique un état grave et nécessite des soins médicaux.
  • S'il existe un risque de grossesse ou d'ulcère peptique, parlez-en à votre médecin avant de prendre tout médicament. Si un médicament prescrit par votre médecin déclenche des maux d'estomac, il vous donnera probablement des instructions spéciales.
  • Si les symptômes persistent ou si vous pensez que votre état de santé est spécifique, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.
  • Nos conseils ne remplacent pas les conseils ni les traitements indiqués par votre médecin.

Ce dont vous avez besoin

  • Cola
  • Antiacides
  • Thé au gingembre
  • Thé à la camomille