Comment apprendre les premiers pas de la Zumba

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Les pas de base de la Zumba┃ELLE Danse
Vidéo: Les pas de base de la Zumba┃ELLE Danse

Contenu

La zumba est un type d’exercice qui incorpore des rythmes latins et des mouvements simples pour créer une routine amusante. Il combine des intervalles de rythme rapides et lents et implique également un entraînement pour augmenter l'endurance. Selon Zumba.com, à compter de 2010, les cours de zumba ont été dispensés dans plus de 60 000 lieux. Apprendre à danser la Zumba est facile, puisque vous connaissez déjà les étapes de base. Ces étapes comprennent le persil, la meringue, la ciabia et le reggaeton.


Les instructions

Zumba combine le style de danse latine avec des exercices (Alistair Berg / Vision numérique / Getty Images)
  1. Faites la meringue: c'est un rythme de danse latine semblable à une marche, mais le danseur ne devrait pas lever les pieds du sol avec autant de force que dans un défilé militaire typique.

  2. Déplacez-vous au rythme du persil: c'est un triple pas qui doit être compté: un et deux, trois et quatre. Son pied droit va sur le côté (un), son pied gauche se met au même endroit (e) et le pied droit revient (deux). Ensuite, le pied gauche passe sur le côté (trois), le pied droit reste au même endroit (e) et le pied gauche revient (quatre). C'est la simple étape de la salsa.

  3. Dance Colombia, la danse folklorique de Colombie: l'histoire aide le danseur à comprendre le fonctionnement des mouvements. Les esclaves de la canne à sucre colombienne ont été attachés ensemble, cheville cheville. Cela a fait de la chatte une danse dans laquelle elle ne bouge qu'un côté du corps, comme si l'autre côté était enchaîné. La marche à suivre est la suivante: pied droit en avant, pied gauche en position debout, pied droit en arrière, pied gauche en position debout. La Columbia ressemble à une balançoire d'avant en arrière.


  4. Pratiquez le reggaeton, une combinaison de rythme latin et de hip-hop. Il n’a pas de base spécifique, mais c’est plus un style de danse. Requiert des genoux fléchis et renforcés. Les pas ne sont pas aussi lourds qu'une marche militaire.