Contenu
TrustedInstaller est une fonctionnalité intégrée de Windows 7 qui transfère le contrôle de certains documents et fichiers à une application afin de protéger les programmes et les fichiers dans Windows. Son utilisation peut être restrictive lorsque vous souhaitez modifier des fichiers et des programmes si TrustedInstaller est le propriétaire du fichier. Heureusement, il existe un moyen de déterminer si TrustedInstaller est à blâmer.
Les instructions
TrustedInstaller est une fonctionnalité intégrée de Windows 7 (image d'ordinateur par Blaine Stiger de Fotolia.com)-
Ouvrez le dossier ou les fichiers que vous voulez tester avec TrustedInstaller.
-
Faites un clic droit et sélectionnez "Propriétés".
-
Cliquez sur l'onglet "Sécurité" et sélectionnez "Avancé".
-
Cliquez sur l'onglet "Propriétaire". Vous devriez voir "TrustedInstaller" dans la case "Propriétaire actuel". Voici comment déterminer si un document appartient à TrustedInstaller.
-
Cliquez sur "Modifier" si vous souhaitez modifier le propriétaire de votre compte ou de "Administrateurs". Cela vous donnera plus d'autorisations pour éditer et gérer le document. Cliquez sur "OK" et fermez toutes les fenêtres.
-
Cliquez-droit sur le dossier ou les fichiers et sélectionnez "Propriétés", "Sécurité".
-
Cliquez sur "Modifier" au milieu de la fenêtre et cliquez sur l'utilisateur dont vous souhaitez modifier les autorisations. Assurez-vous que la case "Contrôle total" est cochée. Cliquez sur "OK" pour quitter la fenêtre.