Contenu
Le papier végétal est utilisé par les cuisiniers et les boulangers pour que les aliments ne collent pas à la plaque de cuisson sans devoir utiliser une quantité excessive d’huile, ce qui pourrait modifier la composition des produits de boulangerie. Comme il est traité avec du silicone, il ne brûlera pas au four, mais se desséchera et commencera à se désintégrer au cours d’une longue période de cuisson. Le papier peut être utilisé en toute sécurité dans le classeur et vous évitera du temps de nettoyage.
Les instructions
Les biscuits se détachent facilement du papier parchemin (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Mesurez le format du papier en fonction de la plaque de cuisson et utilisez une paire de ciseaux pour le couper.
-
Placez le papier dans le bac et assurez-vous qu'il ne pende pas sur les bords ou dans une position telle que vous puissiez toucher la structure chauffante du silencieux. Bien qu'il soit conçu pour ne pas brûler à la chaleur du four, il s'enflamme s'il touche directement une source de chaleur.
-
Utilisez le papier parchemin comme vous le feriez dans un four normal. Bien que vous travailliez avec une taille beaucoup plus petite, vous pouvez toujours cuire des biscuits, des petites tartes ou des produits de boulangerie congelés dans le plat de cuisson. Placez simplement les aliments sur le papier et allumez le four.
-
Retirez la casserole du four avec précaution, à l'aide de gants de cuisine, et placez-la dans un plat approprié pour les récipients chauds. Les biscuits se détachent facilement du papier sulfurisé, mais des petits pains ou des gâteaux peuvent y adhérer et les déchirer en essayant de les enlever. Il est préférable de retirer les pains dès que possible pour éviter de les coller.
-
Jeter les vieux papiers et mettre une nouvelle feuille pour le prochain lot. Il peut devenir fragile après utilisation, réduisant ainsi son efficacité.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux de cuisine