Comment faire des trous dans un faisceau de 45 degrés

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Décembre 2024
Anonim
Comment faire des trous dans un faisceau de 45 degrés - Des Articles
Comment faire des trous dans un faisceau de 45 degrés - Des Articles

Contenu

Le travail du bois fait partie des arts les plus anciens et, avec l'évolution de la technologie, les outils ont également évolué. La perceuse, considérée à présent comme l’un des outils les plus élémentaires, a grandement facilité le forage de trous à divers angles. Cependant, pour obtenir le bon angle, vous devez vous préparer.


Les instructions

Coller une poutre en bois est généralement nécessaire pour construire une maison (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Choisissez un morceau de bois à pratiquer. Utilisez un crayon pour marquer le trou d’entrée et un outil d’angle, comme un carré, pour trouver l’angle de 45 °. Tracez une ligne droite dans le rayon à l’angle puis marquez la sortie approximative avec le crayon.

  2. Faites un trou de guidage, qui utilise un foret plus petit et crée un petit tunnel que vous suivrez plus tard avec le foret plus grand. Inclinez-le correctement et poussez-le contre le bloc à un angle de 45 °. Gardez le foret centré et ne changez pas l'angle.

  3. Continuez à percer les trous jusqu'à ce que vous puissiez complètement traverser le bloc à l'angle correct. Lorsque vous pouvez le faire en toute sécurité, passez au faisceau principal. Marquez l’angle et les trous puis faites le trou de guidage. Une fois foré, changez la taille du foret et suivez le trou en augmentant le diamètre à la taille souhaitée.


Ce dont vous avez besoin

  • Conducteur de forage
  • Outil pour trouver l'angle
  • Guide de forage
  • Foret
  • Équipement pratique
  • Crayon