Contenu
En plus d'écrire des livres, des histoires ou tout autre chose, Microsoft Word vous permet également d'imprimer des étiquettes dans votre propre barre de menus. Pour créer une étiquette nommée, un modèle par défaut du fabricant est généralement utilisé. Le nombre de feuilles souhaité est ensuite saisi, les données saisies, le papier spécial chargé dans l'imprimante et l'impression est enfin effectuée. Toutefois, vous pouvez également ajouter des graphiques, tels que des bordures, aux étiquettes.
Les instructions
Ajout de bordures aux étiquettes dans Word (Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images)-
Ouvrez Microsoft Word.
-
Sélectionnez "Lettres et publipostage", cliquez sur "Créer" et "Enveloppes et étiquettes" pour ouvrir la boîte de dialogue avec les options correspondantes.
-
Sélectionnez un numéro de produit qui correspond à ce que vous avez.
-
Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
-
Sélectionnez "Imprimer" pour ouvrir la boîte de dialogue d'impression.
-
Cochez l'option "Pleine page avec la même étiquette".
-
Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue d'impression.
-
Cliquez sur "Nouveau document" pour créer un document avec la mise en forme correcte. Il y aura un grand tableau, avec des cellules redimensionnées pour correspondre à la taille des étiquettes.
-
Entrez les noms sur chaque étiquette.
-
Cliquez sur "Outils de tableau", puis "Dessins" et "Bordures" pour afficher les options de bordure de tableau.
-
Sélectionnez "Toutes les frontières" pour les afficher toutes dans le tableau. La taille par défaut est un demi-point. Augmentez-le pour que les bords se détachent. Sélectionnez une taille plus grande dans le menu déroulant Épaisseur en regard de la liste "Bordures". Ils deviendront plus épais dans le tableau et seront imprimés sur le document, créant ainsi des bordures sur l'étiquette.