Contenu
De nombreux ensembles de train Thomas & Friends offrent aux enfants et à leurs parents la liberté de concevoir et de construire une ville avec des voies ferrées, ce qui permet de nombreux ajustements. L'extension de pont Thomas & Friends fonctionne avec tous les ensembles TrackMaster. Ils sont en plastique et alimentés par batterie. Cet ensemble fournit un plus grand nombre de supports pour que l’enfant puisse créer différents ponts. Vous devrez utiliser l’ensemble avec vos pièces de rail pour créer un pont.
Les instructions
Procurez-vous l'extension de pont pour que le jeu de balustrade de votre enfant soit plus amusant (Image du vieux train miniature de Yali Shi de Fotolia.com)-
Pour fixer vos rails à la base du pont, appelé "support", fixez-les au-dessus. L'ensemble comprend quatre types de supporters de tailles différentes. Reliez les supports où les rails se connectent.
-
Utilisez des supports du plus petit au plus grand pour que le pont se lève au début et diminue progressivement à la fin. Les rails ne fonctionneront pas bien si seuls des supports de grande hauteur sont utilisés, utilisez donc plusieurs supports pour obtenir des ponts plus hauts et plus longs.
-
Fixez les rails courbes au début et à la fin du pont, la base constituant le plus petit support. C'est sur cette voie que le train montera puis quittera le pont.
-
Fixez le cadre et les enceintes bleues de chaque côté des rails en haut du pont. Ils peuvent être placés sur n’importe quel rail droit.
Ce dont vous avez besoin
- Thomas et ses amis TrackMaster propulsé piste
- Kit de rails d'extension pour TrackMaster Bridge de Thomas et ses amis