Normes pour les échelles de marin

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Normes pour les échelles de marin - Des Articles
Normes pour les échelles de marin - Des Articles

Contenu

Pour assurer la sécurité des travailleurs lors de l’escalade d’échelles au travail, la construction d’échelles pour marins comporte des exigences et des dimensions. Cette protection sert à ce que les travailleurs ne tombent pas de grandes hauteurs.


Les échelles de marin sont construites avec des cages positionnées pour assurer la sécurité des travailleurs lors de l'ascension de grandes hauteurs (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Barres horizontales

Lors de la fixation de la cage à une échelle fixe, les barres horizontales doivent être placées sur les deux longerons de l’échelle ou être directement fixées à la structure, la construction ou les équipements sur lesquels l’échelle est utilisée. Les barres verticales doivent être attachées à l'intérieur des barres horizontales.

Taille de la cage

Vous devez respecter certaines limites de taille lors de la construction d’une échelle de voile. Au centre des marches de l’échelle, la protection doit s’étendre vers l’extérieur d’au moins 68 cm ou d’au plus 76 cm. La largeur doit être d'au moins 68 cm. Pour permettre à un travailleur de se déplacer facilement dans la protection, son intérieur ne peut avoir aucune protubérance.


Distance entre les barres

L'espacement entre les barres horizontales et les barres verticales dans les marches d'escalier est également déterminé. Un maximum de 120 cm peut exister entre les barres horizontales. Les barres verticales ne peuvent pas être séparées de plus de 24 cm. Toutes les mesures sont effectuées du milieu au centre des marches d'escalier.

En bas

La distance entre le point d'accès, lorsqu'un travailleur grimpe à l'échelle, par le haut et par le bas doit être comprise entre 2 et 2,5 m. Lors de la construction du bas de votre échelle, vous devez vous assurer qu'il y a une augmentation d'au moins 10 cm entre la dernière barre horizontale inférieure et la barre au-dessus de celle-ci. Cet élargissement facilite l'accès.

Top

Le sommet de l'échelle doit se situer à au moins 1 m au-dessus du point d'accès, de sorte que le travailleur puisse se déplacer en toute sécurité de l'échelle à sa destination.