Comment passer un émail synthétique très brillant sur un plancher de bois verni

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Décembre 2024
Anonim
Comment passer un émail synthétique très brillant sur un plancher de bois verni - Des Articles
Comment passer un émail synthétique très brillant sur un plancher de bois verni - Des Articles

Contenu

L'émail synthétique très brillant protège le plancher de bois et le rend plus beau sans enlever son vernis. L'émail doit être étalé comme de la peinture, mais comme il est transparent, veillez à ne pas former de cloques et à éviter que la poussière ou d'autres objets indésirables ne se trouvent sur le sol avant son séchage. Ceci est relativement facile - il s’agit essentiellement de tout garder propre et de prêter attention lors de l’application d’émail synthétique.


Les instructions

L'émail synthétique laisse le plus beau sol (http://ecohomeresource.com/2009/02/oil-based-staining-verses-wate.html)
  1. Examinez attentivement le sol pour voir s’il n’ya pas de tête de clou relevée ou d’autres obstacles. Si c'est le cas, clouez ou grattez toute obstruction. Nettoyez les plinthes de manière à ce qu’elles ne salissent pas après le passage de l’émail synthétique. Balayer, frotter et rincer soigneusement le sol. Laissez sécher complètement.

  2. Ouvrez la boîte en émail. Ne remuez pas (cela crée des bulles), mais mélangez-le délicatement avec le bâtonnet de glace propre. En vous servant de gants en caoutchouc, dans le coin le plus reculé de la pièce, mettez-vous à genoux et utilisez l'éponge pour étendre l'émail sur une surface de 4 sur 4. Étendez l’émail lentement et en longues couches, en évitant la formation de cloques, jusqu’à couvrir complètement la zone. Après application, voir s'il n'y a pas de bulle. Si vous en voyez un, frottez doucement la bague pour la faire disparaître.


  3. Répétez ce processus dans toute la pièce, de l'intérieur vers l'extérieur. Travaillez assez lentement pour éviter les bulles et assez vite pour que la pointe reste humide entre la zone que vous venez de dépasser de l'émail synthétique et la zone adjacente. Lorsque vous avez fini de repasser l’émail dans toute la pièce, fermez-le et ne laissez personne y pénétrer pendant 24 heures.

  4. Poncer la première couche d'émail synthétique sèche pour préparer l'application de la seconde. Faites-le doucement avec le papier de verre, en appuyant légèrement dessus et en faisant blanchir la finition et en ne la fait plus briller. Le but est d'éliminer la surface de la première couche appliquée de manière à ce que la deuxième couche s'adapte complètement. essuyer avec une éponge humide pour enlever toute saleté. Laissez sécher complètement.


  5. Répétez le processus d'application de l'émail synthétique. Passez la deuxième couche de la même manière que vous avez fait la première couche. Si nécessaire, appliquez d'autres couches.

Comment

  • Assurez-vous que l'émail synthétique est spécialement conçu pour le sol.

Ce dont vous avez besoin

  • Marteau
  • Couteau scalping plat
  • Balai
  • Éponge
  • Émail synthétique ultra-brillant suffisamment pour recouvrir la pièce au moins deux fois (la possibilité de raconter le métrage)
  • Bâtons de glace nettoyés
  • Divers pinceaux
  • Gant en caoutchouc
  • Divers granulés de ponçage 220