Comment perdre du poids après une césarienne

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment perdre du poids après une césarienne - Des Articles
Comment perdre du poids après une césarienne - Des Articles

Contenu

De nombreuses personnes sous-estiment les dommages causés par une césarienne au corps de la femme, car il s'agit d'une procédure très courante. Une césarienne est une chirurgie abdominale grave. Votre corps a besoin de plus de temps de repos pour récupérer que lors d'un accouchement vaginal traditionnel. Cela pourrait retarder légèrement vos projets de reconquête du corps avant la grossesse. Malgré tout, il y a des choses que vous pouvez faire immédiatement après la chirurgie pour vous aider à perdre du poids lentement et continuellement.


Les instructions

L'allaitement brûle des calories supplémentaires et aide à perdre du poids après une césarienne. (image du nouveau-né par Valentin Mosichev de Fotolia.com)
  1. Allaitez votre bébé. Selon une étude de l'Université de Pennsylvanie, de Drexel Uniersity et de chercheurs des forces armées des États-Unis, publiée dans le numéro d'avril 2003 de l'American Dietetic Association, les femmes qui allaitent leurs bébés perdent plus de poids que les autres. ils font. Cela est dû au fait que votre corps utilise plus de calories pour produire et stocker le lait maternel. La plupart des femmes peuvent allaiter leur bébé peu après la césarienne. Même si vous ne pouvez pas élever physiquement le bébé, vous pouvez toujours prendre votre lait, seul ou avec de l'aide.


  2. Commencez un programme d'exercices légers. Attendez six semaines après le début de la chirurgie, comme le recommande l’Université de l’Iowa, car c’est le temps minimum dont votre corps a besoin pour se remettre de la chirurgie. Commencez lentement, avec des promenades quotidiennes. Selon le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues, la marche est un exercice sûr et approprié pour les femmes qui ont récemment eu une césarienne.

  3. Ne laissez jamais vos calories en dessous de 1200. Si vous mangez moins de 1 200 calories, votre corps réagira comme si vous mouriez de faim et ralentirait votre métabolisme pour conserver votre énergie. Votre corps a besoin d'une quantité adéquate de calories et de nutriments provenant d'un apport suffisant en nourriture pour le réparer et maintenir la production de lait. Mangez plusieurs petits repas par jour composés principalement de grains entiers, de fruits, de légumes et de protéines maigres, selon la clinique Mayo. Plus les repas sont fréquents, ils aident à maintenir le taux de glycémie stable et à éviter de trop manger.


  4. Renforcez vos muscles abdominaux. Commencez par respirer profondément et élargir votre cavité abdominale. Maintenez cette expansion pendant quelques secondes, puis expirez lentement. Répétez l'opération jusqu'à dix fois pour commencer à reconstruire votre force abdominale. Une fois que votre médecin l’a libéré pour des exercices, essayez des inclinaisons pelviennes, des exercices de Kegel et des pompes pour renforcer vos muscles abdominaux.

  5. Utilisez votre système de soutien pour aider aux repas. Les repas sains faits maison faits par des amis et la famille sont généralement meilleurs que les fast-foods et les plats préparés transformés. Si possible, préparez des repas sains avant d'accoucher et congelez-les.

  6. Surveillez le poids que vous perdez. Évitez de perdre plus de 0,5 à 1 livre par semaine pour aider à maintenir la production de lait et empêcher le passage des toxines libérées par la graisse corporelle à votre bébé. Il a fallu neuf mois pour que votre bébé prenne du poids. Accordez-vous donc suffisamment de temps pour retrouver votre corps d'avant la grossesse.