Les actrices brésiliennes décédées qui ont manqué

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Les actrices brésiliennes décédées qui ont manqué - La Vie
Les actrices brésiliennes décédées qui ont manqué - La Vie

Contenu

Le théâtre, la télédramaturgie et le cinéma brésiliens sont connus dans le monde entier pour leur créativité grâce à leurs protagonistes. Les actrices brésiliennes, qui jouent les mères, les héroïnes, les jeunes amoureux ou les méchantes sans cœur, ont une place particulière dans l'histoire de la dramaturgie et font vibrer le public du nord au sud. Beaucoup d'entre eux jouent leurs rôles avec un tel charisme et un tel dévouement qu'ils finissent par devenir inoubliables pour le public, dont on se souvient même de nombreuses années après leur mort. Rencontrez ici des actrices qui sont déjà parties et qui vous manquent tellement!

Daniella Perez

Fille de l'auteur de feuilleton Glória Perez, Daniella a eu une carrière prometteuse à la télévision jusqu'à ce qu'elle soit brutalement assassinée par son collègue acteur Guilherme de Pádua et son épouse, Paula Thomaz, en 1992. Daniela a joué dans les feuilletons "Kananga do Japão", "Barriga" à louer »,« O Dono do Mundo »et« De Corpo e Alma », une production à laquelle il a participé au moment de sa mort. La nouvelle de son meurtre a ému le pays, provoquant une révolte. Par la suite, Glória Perez a mené une campagne de signature pour un projet de loi qui comprenait le hohttp: //odin.demandstudios.com/ui/write/app.html#imageSearchmicídio qualifié dans la loi des crimes horribles.


Dina Sfat

Dina Sfat est née Dina Kutner de Souza, en 1938, mais a changé de nom dès qu'elle a commencé à se démarquer sur les scènes brésiliennes. Il a également joué au cinéma, attirant l'attention avec ses interprétations dans "Corpo Ardente", en 1966, et "Macunaíma", en 1969, lorsque son rôle de guérillero Ci a été très apprécié. À la télévision, ses œuvres les plus marquantes sont dans le feuilleton classique "Selva de Pedra", en 1972, "O Astro", en 1978 et "Bebê a Bordo", en 1988. Dina est décédée en 1989, victime d'un cancer du sein qu'elle avait découvert il y a trois ans. Elle a été mariée pendant 17 ans à l'acteur Paulo José et l'une des filles du couple, Bel Kutner, a également suivi sa carrière sur scène.

Nair Bello

L'une des actrices les plus aimées et charismatiques de la télévision brésilienne, Nair Bello était principalement connue pour ses rôles comiques. Née en 1931, sa carrière débute à Radio Excelsior en 1949, mais c'est à la télévision que Nair acquiert une renommée nationale. Ses rôles principaux ont été dans les feuilletons "Perigosas Peruas" en 1992, "Vira Lata" en 1996, "Uga Uga" en 2000 et "Bang Bang" en 2004. Quand il est mort en 2007, en raison d'une défaillance d'organes multiples, l'actrice était à la hauteur de sa renommée avec le personnage Santinha, qui faisait partie de l'humour "Zorra Total". Ses performances avec Rogério Cardoso ont été hilarantes et ont diverti le public de tout le pays.


Zezé Macedo

Détenteur du record du nombre de rôles dans le cinéma brésilien, avec un total de 108 films, Zezé Macedo a conquis le cœur du public avec ses performances comiques. Sa bonne humeur garantissait un long partenariat avec le comédien Chico Anysio. Il y a eu plusieurs productions à la télévision, parmi lesquelles "Chico City", "Chico Anysio Show", "Chico Total" et, celle qui lui a valu plus de renommée, "A Escolinha do Professor Raimundo". Macedo a joué Dona Bela, un étudiant qui a toujours répété la phrase "Il n'y pense que". Il est décédé en 1999, à l'âge de 83 ans, d'un accident vasculaire cérébral.

Norma Bengell

Norma Bengell est connue à ce jour pour son courage et sa bravoure. Sa carrière a commencé à l'âge de 23 ans, quand il a fait une imitation de Brigitte Bardot avec Oscarito dans le film "O Homem do Sputnik". Elle est également entrée dans l'histoire pour briser les tabous, étant la première actrice à faire un nu frontal dans une production nationale, en 1962, dans le film "Os Cafajestes". Pendant la dictature, Norma a été kidnappée et interrogée en raison de ses opinions bien arrêtées contre le gouvernement. En 1971, il s'est retrouvé en exil en France en raison de persécutions politiques. Il est décédé en 2013, victime d'un cancer du poumon.


Dercy Gonçalves

Connu pour sa bonne humeur, son utilisation constante des jurons et des phrases maudites, Dercy Gonçalves était l'une des plus grandes icônes de la comédie brésilienne. Né en 1905 à l'intérieur de Rio de Janeiro, Dercy a eu une enfance très pauvre. Sa carrière a débuté dans le cirque, mais elle s'est vite retrouvée sur scène, à la hauteur du théâtre du magazine Carioca. Dans les années 1960, il avait même son propre programme sur Rede Globo, "Dercy de Verdade". Il a également participé à des feuilletons tels que "Deus nos Acuda" et "Que Rei Am Eu". En 1991, son histoire est devenue le samba-enredo de l'école de samba de Rio de Janeiro Unidos do Viradouro. Dercy a choqué l'opinion publique en défilant avec ses seins exposés, même si elle avait 85 ans à l'époque. Il est décédé à l'âge de 101 ans, en 2008, des suites d'une pneumonie.