Comment faire des exercices de crabe

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
BEATBOX EXERCICE 09 - WORK YOUR CRAB SCRATCH
Vidéo: BEATBOX EXERCICE 09 - WORK YOUR CRAB SCRATCH

Contenu

Votre corps est une machine incroyable qui a besoin de variété pour se développer continuellement. Cependant, de nombreux étudiants suivent la même routine chaque semaine, ce qui entraîne une faible augmentation de leur force. Brisez la monotonie en apprenant à marcher comme un crabe. Cet exercice travaille le dos, les épaules, les bras, les jambes et les fesses, constituant ainsi un entraînement complet pour le corps. Lire et maintenir la créativité dans vos séances d'entraînement.


Les instructions

Marcher comme un crabe renforce les muscles fessiers, le dos, les épaules, les bras et les jambes (Jeffrey Hamilton / Photodisc / Getty Images)
  1. Consultez votre médecin avant de commencer ce programme d'exercices.

  2. Trouvez un endroit (4 à 5 m²) pour commencer à pratiquer la mécanique générale de l’exercice du crabe. Votre cour ou votre sous-sol devrait suffire.

  3. Ayez une idée de l’exercice en vous asseyant et en ouvrant les jambes devant vous, la largeur de vos épaules et en plaçant vos pieds à plat sur le sol. Ramenez vos bras en arrière avec vos mains à plat et soulevez-vous doucement du sol en pressant vos muscles fessiers. Entraînez-vous à maintenir cette position jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise.


  4. Essayez de marcher un peu comme un crabe qui se met dans la position susmentionnée (mains et pieds). Commencez lentement à ramper vers l'avant en commençant par la main droite et le pied gauche, suivis par la main gauche et le pied droit. Dès que vous maîtrisez ce mouvement, il est temps d'essayer l'exercice dans une zone plus vaste.

  5. Pratiquez des exercices de crabe jusqu'à ce que vous puissiez ramper rapidement et sans heurts. Continuez à bouger (ramper) jusqu'à ce que vous soyez fatigué ou incapable de vous tenir dans la bonne position. Faites attention à votre corps et arrêtez l'exercice si vous ressentez une douleur.