Contenu
Introduction
Les culottes finissent par servir de dépôt de graisse indésirable, augmentant le risque de formation de graisse viscérale pouvant s'accumuler autour des organes. Contrairement à ce que vous avez pu voir dans une publicité télévisée, il n’ya aucun moyen de perdre du poids dans une seule partie du corps. Le moyen le plus rapide et le plus simple de réduire la graisse du sein consiste à perdre du poids. Cela implique des changements dans le régime alimentaire et l'exercice. Check it out!
. Enregistrer
Étape 1
Diminuez votre consommation d'aliments d'engraissement. Remplacez les rondelles d'oignon, les gâteaux, les viandes transformées, les produits à base de farine blanche, les pâtisseries et les frites pour des aliments plus sains. Allez jusqu'à consommer uniquement des fruits, des légumes, des légumineuses, des grains entiers, des viandes maigres, des produits laitiers faibles en gras, des haricots et du poisson. En faisant ces changements, vous évitez les calories et perdez du poids.
Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesÉtape 2
Évitez les boissons riches en calories. Gardez une trace des calories de toutes les boissons que vous consommez et remplacez-les par de l'eau. Ainsi, vous réduisez votre apport calorique, purifiez votre corps, éliminez les impuretés et restez hydraté. Buvez de l'eau pendant les repas pour que l'estomac se sente plein.
. Enregistrer
Étape 3
Prenez le petit déjeuner tous les jours. Lorsque vous sautez ce repas, vous pouvez vous sentir affamé plus tard et finir par manger des bonbons car c'est la solution la plus rapide. Évitez cela en mangeant quelque chose de rapide et facile dès que vous vous levez. Une barre de céréales riche en fibres, un bol de flocons d'avoine avec du lait écrémé ou une tasse de yogourt aux fruits et à la granola en sont quelques exemples.
. EnregistrerÉtape 4
Faites des exercices d'aérobic pour brûler les graisses. Pratiquez trois à quatre fois par semaine entre 45 et 60 minutes. La marche rapide, les courses, l’entraînement elliptique, la rotation et la natation en sont quelques exemples. Commencez par un échauffement doux et terminez par un moment de détente de 5 minutes.
Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images
Étape 5
Faites du bodybuilding pour gagner du muscle. Cette activité aide à brûler des calories. Faites des exercices qui se concentrent sur les grands groupes musculaires, tels que les pompes à la poitrine et aux bras, les épaules, les extensions de triceps, les biceps et les jambes. Essayez de faire entre 10 et 12 répétitions de quatre ou cinq séances et entraînez-vous deux à trois fois par semaine.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty ImagesÉtape 6
Tonifiez la région abdominale avec des exercices abdominaux. Travaillez les obliques avec des crunchs, des redressements assis, des vélos et des ponts latéraux. Les obliques sont sur les côtés et se cachent sous les graisses localisées. Équilibrez vos exercices en faisant des redressements assis avec levée de la jambe, contraction du genou et accroupissement. Faites 15 à 20 répétitions de trois ou quatre séances et entraînez-vous deux à trois fois par semaine.