Peindre des plaques de plâtre pour qu'elles ressemblent à du lambris blanc

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Peindre des plaques de plâtre pour qu'elles ressemblent à du lambris blanc - Des Articles
Peindre des plaques de plâtre pour qu'elles ressemblent à du lambris blanc - Des Articles

Contenu

L’acquisition de lambris en bois peut être une entreprise coûteuse pour la décoration de votre maison. Obtenez une apparence similaire lorsque vous peignez des plaques de plâtre et réduisez considérablement ce coût, tout en conservant la beauté inspirée du lambris. Vous n'avez pas besoin de peindre la plaque entière; un ou deux murs peuvent donner une apparence réelle à vos boiseries bon marché.


Combinez les lambris blancs supérieurs et inférieurs (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Préparation des murs

Les nouveaux panneaux de gypse n'ont pas besoin de préparation pour créer le look inspiré des lamelles. Ils ont déjà des couleurs douces, généralement blanches. Les vieilles maisons avec des plaques de plâtre peuvent présenter des dommages nécessitant une réparation, tels que des trous dans le mur. Réparez tous les défauts avant de commencer votre projet de décoration pour obtenir de meilleurs résultats.

Dessiner

Déterminez à quelle hauteur vous souhaitez que le mur de lamelles et utilisez un niveau pour faire des marques de mesure le long de sa longueur horizontale. Utilisez ces marques pour tracer une ligne fine avec le crayon de l’autre côté du mur. Ce point sera l'endroit où vous ajouterez un emballage plus tard.


Cadre photo

Avant de peindre votre mur avec de la peinture au latex, peignez la moulure en lamelles avec une peinture colorée. Les lambris blancs se détachent mieux lorsque l’espace au-dessus du mur est coloré. Puis peignez le mur de lamelles blanches. Pour rendre vos lambris plus authentiques, ajoutez un morceau de cadre blanc entre le mur blanc et le mur coloré. Vous aurez besoin de tracer des lignes verticales sous le moule sur le sol, d'environ 7 pouces à 6 pouces de large, et de finir avec une couleur blanche ou grise pour créer de la profondeur.

Considérations

Si vous préférez donner au lieu une apparence plus réaliste, vous pouvez fixer des cadres de bois blancs le long du mur lamelles après avoir été peints et séchés, au lieu de peindre à la verticale. Plus les cadres en bois utilisés sont grands, plus le nombre de cadres nécessaires pour le mur est réduit. La lamelle peut avoir une apparence plate ou en pente.