Comment peindre les bouchons en plastique

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
31 IDÉES POUR RÉUTILISER LE PLASTIQUE CHEZ SOI
Vidéo: 31 IDÉES POUR RÉUTILISER LE PLASTIQUE CHEZ SOI

Contenu

Obtenir de bons résultats de peinture dépend toujours de la préparation que vous avez faite précédemment. C'est encore plus important lorsqu'il s'agit de capuchons en plastique. La peinture en aérosol est préférable pour un aspect plus professionnel, car il existe une grande quantité de peintures fabriquées uniquement pour le plastique automobile. De plus, le spray est plus facile à utiliser et, une fois fait correctement, le résultat est excellent.


Les instructions

Obtenez d'excellents résultats sur la peinture de bouchons en plastique à l'aide de peinture en aérosol pour voitures (image de capuchon perdu jour de pluie par Christopher Martin de Fotolia.com)
  1. Bien laver les bouchons avec un détergent et de l’eau chaude. Le détergent est idéal pour une utilisation dans votre voiture car il agit en douceur et agit comme un dégraissant. Laissez les capuchons sécher et retirez-les de la voiture à l'aide du tournevis en cas de difficulté.

  2. Poncez les rayures ou les dommages de surface avec le papier abrasif de forme circulaire, répétez l’action avec un papier abrasif plus fin. Utilisez ensuite le papier abrasif imperméable, en le plongeant dans de l’eau propre et en le ponçant par mouvements circulaires. Gardez la zone humide en essuyant une serviette humide sur la surface pendant que vous effectuez l'action. Si le plastique est neuf, essuyez doucement la surface avec du carbure de silicium.


  3. Secouez la boîte de base et passez une petite couche à la surface. La base favorise l'adhérence de la peinture et remplit les rayures restantes du papier de verre et du tissu filtrant. Laissez sécher pendant dix minutes et appliquez une autre couche. Laissez sécher à nouveau, cette fois-ci pendant trente minutes et essuyez le papier abrasif humide sur toute la surface. Faites deux autres couches de base et utilisez du papier abrasif humide après chaque application.

  4. Agiter le spray et appliquer une fine couche de peinture. Laissez sécher pendant deux heures et appliquez à nouveau. Chaque couche doit être uniforme. Répétez autant de fois que nécessaire pour obtenir la teinte souhaitée. Laissez sécher trente minutes avant d'appliquer le vernis.

  5. Bien agiter le vernis et appliquer quatre couches en laissant chaque couche sécher correctement avant de passer à la suivante. Laissez le vernis sécher pendant une journée et appliquez la cire pour enlever le lustre. Attendez 30 jours pour l'épilation à la cire.


Comment

  • Faire plusieurs revêtements finaux avec le spray aura un meilleur résultat que juste une grande couche.

Avis

  • Évitez d'utiliser des pulvérisations à la lumière directe du soleil et dans des environnements très humides. La température ambiante idéale pour cette tâche est comprise entre 21 et 26 degrés.

Ce dont vous avez besoin

  • Détergent
  • Éponge, seau, eau chaude et serviette
  • Tournevis
  • Papier de verre
  • Papier de verre imperméable
  • Papier abrasif au carbure de silicium
  • Base en plastique de voiture
  • Pulvérisation de voiture
  • Vernis automobile
  • Cire