Contenu
- Poejo (Mentha Pulegium)
- Cottontail asiatique (Gossypium herbaceum)
- Momordica (Momordica charantia)
- Artemisia vulgaris
Les herbes africaines sont utilisées depuis des siècles pour soigner les maladies et les problèmes de corps. Ils sont également l'une des premières méthodes de contraception. Bien que les médecins ne recommandent pas ces remèdes naturels pour l’utilisation de la contraception dans le monde moderne, ces plantes sont utilisées par les populations autochtones pour prévenir la grossesse et peuvent ou peuvent être utilisées en infusion ou dans des aliments.
Plusieurs herbes africaines peuvent causer une infertilité temporaire (tanzanie, serengeti, swahili, paysages, safari, afrique, image de pemba par GeorgeT depuis Fotolia.com)
Poejo (Mentha Pulegium)
Poejo est une plante qui pousse dans le monde entier dans les climats chauds. Originaire de la Méditerranée, c'est une fleur pourpre avec une odeur distincte. Bien qu’elle soit considérée comme une mauvaise herbe dans de nombreux pays, elle est rare en Grande-Bretagne et donc protégée. Une cuillère à café de perfusion de Poejo peut être prise avec un verre d'eau trois fois par jour. Cependant, vous ne devriez pas en boire plus de six jours consécutifs. Selon Orgone Biophysical Research Lab, vous ne devez jamais utiliser d’huile extraite de Poejo, car elle est toxique et peut entraîner la mort.
Cottontail asiatique (Gossypium herbaceum)
Le coton est utilisé comme contraceptif naturel depuis les années 1970; Bien que le lien entre l'herbe et l'infertilité masculine n'ait pas été reconnu auparavant, les scientifiques ont découvert un lien entre l'utilisation des yeux en graine de coton dans la cuisine et le déclin de la fertilité masculine en Chine. Cette plante diminue le nombre de spermatozoïdes ou la laisse immobile, ce qui a des effets jusqu’à plusieurs semaines après la prise de la dernière dose.
Momordica (Momordica charantia)
Une plante tropicale, Momordica, pousse de plus en plus en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Dans ces régions, les autochtones utilisaient le jus de fruit de cette plante pour traiter diverses conditions alimentaires et de santé, notamment le diabète et le cholestérol. Il peut également être utilisé comme méthode abortive pour la contraception. Une feuille de Momordica peut être infusée dans l’eau pour faire un thé.
Artemisia vulgaris
L'armoise est considérée comme une mauvaise herbe en Amérique du Nord, mais elle est également née en Europe et en Afrique. Il peut être utilisé comme supplément contraceptif et antispasmodique. La plante entière est cassée en morceaux et sèche avant d'être infusée dans l'eau.Cependant, il est important de ne pas en ingérer trop car cela peut entraîner des problèmes rénaux. L'Orgone Biophysical Research Lab recommande de ne faire infuser qu'une cuillerée à thé d'armoise séchée dans un verre d'eau et de ne prendre que trois tasses par jour pendant six jours au maximum.