Comment tailler le "Ravenala madagascariensis"

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Comment tailler le "Ravenala madagascariensis" - Des Articles
Comment tailler le "Ravenala madagascariensis" - Des Articles

Contenu

Le "Ravenala madagascariensis", également connu comme le palmier du voyageur, n'est pas un vrai palmier. C'est un parent du bananier et produit des feuilles en forme d'éventail pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de long. La plante est originaire de Madagascar, mais peut survivre dans les régions tropicales. Il n'a pas besoin de rognures régulières, sauf pour enlever les racines suceuses, le feuillage mort et les dégâts causés par le gel.


Les instructions

  1. Découpez les pousses de racines qui apparaissent près de la plante mère. Ces rejets sont des clones de l'arbre mère et vont saper son énergie. Les couper du sol.

  2. Enlevez toutes les racines suceuses qui poussent à l'extérieur du tronc de l'arbre, au-dessous de la ligne principale du feuillage. Celles-ci vont également affaiblir l’énergie de la plante.

  3. Couper les feuilles mortes. Les feuilles extérieures les plus proches du sol meurent les premières car elles sont les plus vieilles, elles devront donc être coupées avant toute autre feuille.

  4. Coupez les feuilles endommagées par la glace dès que le givre passe. Coupez-les du coffre. Ils repousseront lorsque le temps se réchauffera.

Ce dont vous avez besoin

  • Sécateurs