Comment faire une pokeball

Auteur: John Pratt
Date De Création: 10 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
comment faire un pokéball , la pause détente
Vidéo: comment faire un pokéball , la pause détente

Contenu

En raison de la popularité de Pokémon, enfants et adultes s’habillent comme les personnages de la série. Lorsque vous fabriquez un costume de Pokémon, il peut être difficile de trouver une pokeball, un petit accessoire qui peut faire la différence entre un bon costume et un mauvais costume. Heureusement, il est relativement simple de créer votre propre pokeball.


Les instructions

Faire une pokeball est plus facile qu'il n'y paraît (une image de balle de tennis jaune par timur1970 de Fotolia.com)
  1. Mettez la balle de tennis dans un verre. Un gobelet en papier est souvent la meilleure option, mais un verre ordinaire convient également. Assurez-vous que la coupe est suffisamment grande pour que la balle de tennis ne roule pas, mais pas trop pour ne pas tomber dans le verre.

  2. Regardez l'image d'une pokeball comme référence et tracez un cercle noir au milieu de la balle. Assurez-vous d'éviter de remplir le cercle. Il devrait être aussi proche que possible du milieu. Le cercle est petit, de la taille d'un gros bouton. Au milieu de ce cercle, tracez une ligne noire autour de la balle de tennis. Assurez-vous que cette ligne est assez épaisse. Veillez à ne pas traverser le cercle avec la ligne.


  3. Peignez le haut de la balle de tennis en rouge.

  4. Laissez le haut se dessécher puis retournez la balle de l'autre côté. Peignez le fond de la balle de tennis en blanc.

  5. Laissez sécher la peinture blanche. Peignez le milieu du petit cercle de blanc.

Comment

  • Les pokebolas peuvent également être fabriqués à partir de billes de polystyrène expansé, qui ont à peu près la taille d’une balle de tennis.

Ce dont vous avez besoin

  • Balle de tennis
  • Encre rouge
  • Peinture blanche
  • Encre noire
  • Tasse
  • Pinceau
  • Image d'un pokeball