Polisseur d'aluminium fait maison

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 3 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Polisseur d'aluminium fait maison - Des Articles
Polisseur d'aluminium fait maison - Des Articles

Contenu

Il existe des produits commerciaux qui prétendent polir les surfaces en aluminium, mais ils peuvent être coûteux et contenir des ingrédients agressifs pouvant être nocifs pour votre famille et votre maison. Pensez à faire un vernis maison composé d’ingrédients bon marché et faciles à trouver. Ils sont aussi efficaces que les produits coûteux.


Polir les surfaces en aluminium avec une solution maison (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Vinaigre

Une solution simple de vinaigre et d’eau nettoie non seulement les surfaces en aluminium, mais aussi pour rendre la brillance originale. Dans un pot avec une buse de pulvérisation, mélangez des parties égales d'eau et de vinaigre blanc. Vaporiser directement sur la surface et essuyer avec un chiffon doux. Pour plus de brillance, polissez à l'aide d'un tampon de polissage en laine synthétique en acier fin. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les marchés, les quincailleries et les outils.

Crème de tartre

La crème tartare contribue également à restaurer le lustre de l'aluminium tout en éliminant les taches et l'accumulation de saleté. Dans un plat, mélanger deux cuillères à soupe de crème de tartre et ajouter lentement de l'eau jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Frotter sur la surface et polir à l'aide d'un tampon de polissage fin. Essuyez avec un chiffon doux pour éliminer tout résidu et rétablir la brillance de l'aluminium.


Jus de citron et bicarbonate de soude

La solution de jus de citron et de bicarbonate de soude peut également être efficace. Dans un plat, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et mélangez lentement le jus de citron jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse. Frottez le mélange directement sur la surface avec un chiffon doux. Utilisez un tampon de polissage fin pour éliminer tout résidu accumulé et polissez l'aluminium à sa luminosité initiale.