Comment faire un point de tricot avec une aiguille au crochet

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Imiter la maille" tricot" au crochet
Vidéo: Imiter la maille" tricot" au crochet

Contenu

Utiliser une aiguille au crochet pour faire un point à tricoter pour un projet de tricotage s'appelle un point temporaire à tricoter. Cette méthode est généralement utilisée avec un reste de laine pour garder les points à tricoter "en vie". Par exemple, lorsque vous démarrez un pull avec un point temporaire, vous pouvez ajouter une bordure au point de tricot plus tard en enlevant la chute de laine et en tricotant ces points. C'est mieux que de séparer les points le long du bord car la transition du point de tricotage vers celui-ci est invisible.


Les instructions

Le point de tricotage provisoire est très similaire au point de chaînette illustré ici. (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Faites un nœud lâche avec le reste de la laine et placez la boucle obtenue sur le crochet. Tenez le crochet dans votre main droite avec votre index droit pointant vers le bout de l'aiguille, et votre gros orteil et votre majeur tenant le bout court de la laine contre le milieu de l'aiguille.

  2. Tenez l'une des aiguilles à tricoter dans votre main gauche, parallèlement au crochet. Enroulez la longue extrémité de la laine autour de votre index gauche et saisissez-la sous votre aiguille à tricoter.

  3. Manipuler l'aiguille au crochet au-dessus de l'aiguille à tricoter, saisir la laine et la tirer à travers la boucle de l'aiguille. Avec votre index gauche, déplacez la laine sous l'aiguille.


  4. Répétez cette séquence de mouvements pour chaque point de maille. Une fois que vous avez terminé plusieurs points de suture, il est plus évident que vous avez créé une chaîne autour et le long de l'aiguille à tricoter.

  5. Tricotez chaque boucle de la chaîne, comme s'il s'agissait d'un point à tricoter, avec le plan principal du fil. Ce point à tricoter temporaire créé avec une aiguille à tricoter sert à maintenir les points de suture en place jusqu'à ce que vous ayez besoin de les tricoter.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 m de laine restante
  • Crochet, taille H
  • Aiguille à tricoter, taille 8