Contenu
Les dreads sont généralement associées à la religion rastafarienne. Les dreadlocks laissent les cheveux pousser et créent des craintes permanentes dans le cadre de leurs systèmes de croyances, mais pour ceux qui ne s'intéressent qu'à la mode, cela prend beaucoup de temps. Mettez des rallonges de dreadlock, ou d'effroi, au lieu d'être tressées dans vos cheveux naturels, pour un changement instantané. En plus d'être faciles à mettre et à enlever, ces fausses dreads peuvent être achetées dans des couleurs vives, ce qui en fait un accessoire de mode polyvalent.
Les instructions
Les extensions Dreadlocks sont faciles à placer et à dessiner (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)-
Tirez une mèche avec environ 20 mèches de cheveux, en les séparant du reste des cheveux. Attachez un bout de ficelle de 5 cm autour du bout de la mèche.
-
Tirez les cheveux à travers la sangle à la pointe de l'extension dread. Poussez d'abord la ficelle, puis utilisez-la pour tirer les cheveux à travers la sangle.
-
Couper la ficelle des cheveux. Divisez les cheveux en deux mèches et utilisez la crainte comme troisième mèche.
-
Transe les cheveux. Croisez la mèche de cheveux droite sur la crainte, de sorte qu'elle soit au milieu. Tirez sur les trois brins séparés en resserrant la tresse. Croisez la mèche gauche sur la mèche moyenne et séparez à nouveau toutes les mèches pour les resserrer. Alterner entre la droite sur le milieu et la gauche sur le milieu, jusqu'à ce que l'effroi soit tressé avec les deux mèches de cheveux.
-
Attachez 5 cm de fil autour du bout de la tresse pour maintenir la crainte en place. Vous pouvez utiliser la même chaîne que vous avez utilisée.
Comment
- Les tresses à deux extrémités n'auront pas de poignée. Si vous portez une tresse à deux branches, il suffit de la tordre dans vos cheveux et de la nouer avec un bout de ficelle.
Ce dont vous avez besoin
- Barbante
- Ciseaux
- Dreadlocks extensions