Comment se préparer aux audiences de coin

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment se préparer aux audiences de coin - Des Articles
Comment se préparer aux audiences de coin - Des Articles

Contenu

Vous ne pouvez pas contrôler les conditions d'une audition, vous devez donc apprendre à contrôler votre voix. Une émission propre peut vous aider à vous démarquer. Vous devez avoir un plan clair pour faire de votre mieux et savoir que les juges peuvent vous entendre. Si vous parvenez à bien vous préparer, votre voix supplantera les bruits, les chuchotements des juges et les problèmes d’acoustique. Faites une liste avant chaque audition pour vous assurer que vous avez tout préparé pour vous préparer.


Les instructions

Pour avoir une voix claire, vous avez besoin d'un plan bien défini. (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)
  1. Choisissez une chanson qui correspond à votre voix. Si les juges vous ont donné des conseils à ce sujet, suivez-les. Cependant, votre chanson (et votre tonalité) doivent utiliser la partie la plus riche de votre voix. Lorsque vous chantez, vous entendez certaines résonances qui font résonner les notes dans diverses parties de votre poitrine, de votre gorge et de votre visage. Identifiez ces notes et trouvez une chanson dans laquelle elles sont présentes.

  2. Mémorisez les lettres. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous distraire en pensant aux paroles, car vous devriez vous concentrer sur votre production vocale. Apprenez les paroles en toute sécurité afin de pouvoir porter votre attention sur la voix. Répétez suffisamment la musique pour ne pas avoir à réviser les paroles avant la représentation.


  3. Chanter tous les jours avant l'audition. Leurs cordes vocales doivent être constamment exercées pour être en forme au moment de chanter. Votre voix est un instrument et vous ne pourrez en tirer le meilleur parti que si vous la gardez en bon état. Si vous avez une audition imprévue qui ne vous permettra pas d’exercer votre voix ces derniers jours, cela renforce le besoin d’être toujours préparé et de chanter régulièrement.

  4. Échauffez votre voix avant le spectacle. Une blessure peut survenir si vos cordes vocales ne sont pas préparées pour les notes intenses que vous êtes censé produire. Même s'il y a d'autres chanteurs, trouvez un lieu et faites des exercices d'échauffement. Concentrez-vous sur la clarté des tonalités, pas sur le volume.Augmentez progressivement le volume jusqu'à ce que vous soyez à l'aise pour émettre des notes fortes sans problème.


  5. Chantez pour l'écho, pas pour les juges. Chaque pièce a une réverbération naturelle, un écho qui vous reviendra lorsque vous chanterez. Concentrez-vous sur cet écho pour vous connecter au son de votre voix. Souriez aux juges et regardez-les dans les yeux, mais ne faites pas attention à vos expressions faciales pour déterminer leurs performances. Le son que vous entendez devrait être votre guide à ce stade.