Contenu
Comprendre comment protéger vos talons de vos chaussures en conduisant peut aider à prévenir les égratignures et les éraflures sur vos chaussures coûteuses. Il existe des produits disponibles pour une telle protection ou il est possible d'investir dans une paire de chaussures bon marché à conserver dans la voiture, uniquement dans ce but. Avec un peu de préparation, il est possible de garder vos chaussures en bon état pendant que vous conduisez.
Les instructions
La conduite provoque des marques désagréables sur les talons des chaussures (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Gardez une paire de baskets bon marché dans votre véhicule. Utilisez-les uniquement pour conduire et conservez vos chaussures chères jusqu'à votre destination.
-
Achetez des protège-talons pour vos chaussures. Faites glisser ces articles dans les talons de vos chaussures et évitez les marques désagréables. Fabriqués à partir de vinyle ou de cuir, les fabricants vendent ces protecteurs au prix de 40 à 50 dollars US.
-
Achetez un tapis avec des supports solides. Choisissez-en un dans lequel le fabricant a testé des chaussures en cuir ou en daim, en fonction des chaussures que vous souhaitez protéger.