Quels aliments attirent le plus de cafards?

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Voici la meilleure solution pour se débarrasser des cafards pour de bon !
Vidéo: Voici la meilleure solution pour se débarrasser des cafards pour de bon !

Contenu

Les scientifiques pensent que les blattes sont les plus anciens insectes au monde en raison de leur capacité d'adaptation et de survie loin de toute source de nourriture. Les cafards sont des charognards et vont chercher de la nourriture partout où ils sentent. Avec la possibilité de se nourrir à la fois de sources naturelles et d'aliments créés par l'homme, ils peuvent survivre dans pratiquement tous les habitats.


Les aliments déposés sur des assiettes jetables sont attrayants pour les cafards affamés (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

De la viande

Les blattes mangent tout ce qui est biologique et la viande est une excellente source de protéines et de graisse. Ils sont attirés par l'odeur des aliments comme la viande et peuvent même trouver de petits morceaux de viande, de poulet ou d'autres aliments que même les gens ne remarquent pas. Les restes de viande de repas laissés dans des récipients appropriés sont également attrayants pour eux. Lorsque la viande est versée pendant la cuisson et que de petits morceaux tombent sur le sol, s'ils restent dessus, les cafards les retrouveront dans votre cuisine.

Des choses qui ne sont pas de la nourriture

Les blattes s'intéressent principalement à la matière organique et aux choses que les humains considèrent comme des aliments. Cependant, ils sont également attirés par l'amidon et à cause de cela, ils consomment parfois les coins des livres, à cause de l'amidon. Du papier ou du carton, comme des boîtes de pizza usagées, peuvent être mangés par ceux-ci, attirés par l’odeur. Même un carton propre peut être consommé lorsqu'aucun autre aliment n'est disponible. Les cafards passent également par des sacs en papier pour se rendre à la nourriture.


Matière organique

Les cafards sont des charognards et la plupart d'entre eux ne peuvent survivre que sur la matière organique. Les insectes morts, les coléoptères et même d'autres cafards constituent une source de nourriture viable. La décomposition de matières végétales telles que l'herbe ou un tas de compost peut les attirer, car elles peuvent survivre. Les cadavres d'animaux dans la nature peuvent attirer des charognards tels que des cafards, ainsi que des os ou des parties d'animaux laissés lors de la cuisson. Le cuir peut aussi être mangé par eux.

Le sucre

Les cafards sont principalement attirés par le sucre qui, après avoir été utilisé, doit être scellé hermétiquement ou peut pénétrer dans l'emballage. Les sodas et les jus les attirent également en raison de la forte concentration de sucre qu'ils contiennent. Même une boisson sucrée renversée qui a séché peut être reniflée par eux. Le fruit est plein de sucres naturels et à cause de cela, les blattes mangent ceux qui sont jetés. Ils mangent des sucreries, des produits de boulangerie et tout ce qui contient du sucre.