Contenu
Un des avantages de planter de l'herbe à partir de la graine est le choix. Les propriétaires peuvent choisir des semences de graminées en fonction de la quantité de soleil et d'ombre que leur jardin reçoit ainsi que de la circulation. Ils doivent prendre en compte les besoins et les conditions de croissance lors du choix d’un type d’herbe.
Pour démarrer une pelouse ensemencée, il faut de la patience (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
Types de semences
En général, plus la graine est grosse, plus il sera nécessaire, mais la vitesse de semis variera en fonction du type. Pour déterminer la quantité de semences dont vous avez besoin par mètre carré, considérez le type d'herbe. Le pâturin du Kentucky nécessite 0,5 à 1 kg de graines par 100 mètres carrés. Le ray-grass vivace et la fétuque élevée nécessitent de 2 à 4 kg de graines, tandis que la fétuque fine nécessite de 1 à 2 kg.
Graines d'herbe (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)Vision d'expert
Selon Cornell University, un ensemencement excessif n'offre aucun avantage et rend les semences en concurrence pour l'eau et les nutriments. "Semer à la quantité correcte ou légèrement inférieure favorise la propagation latérale de l'herbe".
Herbe (PM78 / iStock / Getty Images)
Renouvellement
Lors de la rénovation de zones non couvertes, déterminez la superficie en pieds carrés en mesurant la largeur et la longueur de la pièce et en la multipliant pour trouver la valeur correcte. Selon l’Université Cornell, vous devez mélanger 1 partie de semences avec 3 sols dans un seau et les répartir uniformément sur toute la surface pour assurer une bonne couverture.
Seul (weerapatkiatdumrong / iStock / Getty Images)