Traquer les animaux dans des environnements sauvages

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Apprendre les animaux de la savane - Apprendre les animaux sauvages en français
Vidéo: Apprendre les animaux de la savane - Apprendre les animaux sauvages en français

Contenu

Comment suivre les animaux dans des environnements sauvages. Chasser les animaux à manger peut être une aventure pour les passionnés de la jungle, mais ce n'est pas une compétence qui vient facilement. Pour trouver votre proie, que ce soit pour la survie ou pour le sport, vous devez connaître les bases pour suivre les traces des animaux.


Les instructions

Pour chasser les animaux, vous devez suivre leurs traces (image de nature sauvage du canada par Michael Shake de Fotolia.com)
  1. Faites attention aux principaux endroits pour trouver des sentiers. La boue, la neige, le sable humide et tout autre sol sur lequel des traces de pas peuvent être laissées sont très favorables à la survie. Chargez un guide avec différentes empreintes d'animaux jusqu'à ce que vous soyez capable de les reconnaître seul. Vous pouvez trouver un guide sur le site "Beartracker".

  2. Laissez les traces d'animaux entre vous et le soleil pour créer une ombre qui vous permettra de mieux voir l'empreinte. Lorsque vous suivez un sentier, souvenez-vous que le soleil doit être du côté opposé pour réduire les risques de le perdre.


  3. Vérifiez la fraîcheur des sentiers. Si la végétation qui a été piétinée est morte, vous saurez que l'animal n'y est pas allé depuis si longtemps. Vous aurez plus de chance de retrouver des animaux proches de vous.

  4. Rechercher des signes que l'animal a nourri. Ils renversent généralement des fruits ou des noix lorsqu'il y a suffisamment de nourriture pour choisir les aliments de leur choix. Les pommes de pin sont pelées afin que les animaux puissent manger les graines. Les pelures d'arbres sont déchiquetées pour servir de nourriture et portent généralement des marques de morsure. Les moutons et les chèvres laissent généralement des marques de morsures, tandis que ceux laissés par les cerfs sont hauts et bas. Les écureuils se nourrissent généralement d'écorces dans des endroits plus élevés que les ours et les cerfs.Ils ont également tendance à abattre des morceaux au pied de l'arbre.


  5. Etudiez les déchets. Il est possible de déterminer la taille d'un animal par la taille de ses excréments. Les selles à forte odeur indiquent généralement les mammifères. Les herbivores produisent généralement des excréments secs. Les grandes matières fécales effilées indiquent des carnivores. Vous pouvez défaire les matières fécales pour avoir une idée de ce qu'il faut utiliser comme appât. Les oiseaux qui se nourrissent de graines produisent souvent de petits déchets aqueux. Les oiseaux carnivores produisent des balles.

  6. Chassez pendant que votre proie est sortie du trou. La plupart des mammifères sont actifs tôt le matin et au début de l'après-midi. Ceux qui sortent au milieu de la journée sont des animaux forts et puissants. Les lapins et autres petits animaux ne s'aventurent que la nuit pour trouver de la nourriture. Les grands herbivores mangent en permanence tous les jours, tout comme les très petits. Pour les situations de survie, vous voudrez probablement les plus gros animaux que vous avez la capacité de tuer, car ils fourniront plus de chair.