Quels légumes les lapins nains à tête de lion peuvent manger

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Quels légumes les lapins nains à tête de lion peuvent manger - Des Articles
Quels légumes les lapins nains à tête de lion peuvent manger - Des Articles

Contenu

Les lapins sont des herbivores, ce qui signifie que leur régime alimentaire se compose entièrement de fruits, de légumes, de légumineuses et d'herbes. Les herbes comme la fléole des prés, l'avoine et la luzerne constituent l'essentiel de l'alimentation des lapins, mais des légumes frais sont également nécessaires pour fournir les nutriments essentiels à l'animal. Nourrissez votre pissenlit de lapin nain avec un mélange de légumes chaque jour pour qu'il reçoive toutes les vitamines nécessaires au développement sain.


Les légumes frais sont une partie importante du régime alimentaire des lapins (Maria Teijeiro / Vision numérique / Getty Images)

Nourrir votre lapin avec des légumes

Bien que les herbes constituent une partie importante du régime alimentaire de votre lapin nain, une quantité de 4 à 8 tasses de légumes frais par livre et par jour. Les lapins mangent de nombreux types de légumes, alors ne faites pas la même chose tous les jours. Offrez au moins deux ou trois types de nourriture chaque jour. Les produits biologiques sont plus sûrs pour votre animal de compagnie car ils ne contiennent pas de pesticides.

Les légumes

Les lapins mangent des légumes tels que la laitue, le chou frisé et les épinards. Vous pouvez également offrir des feuilles de mûre, des citrouilles et des trèfles. Lorsque vous suivez la règle des trois légumes, comptez tous les types de laitue comme un seul type et proposez d'autres options telles que les carottes, le brocoli ou les poivrons. Ne nourrissez jamais votre lapin avec de la laitue américaine car cette variété contient très peu de nutriments.


Les légumes

Les lapins nains aiment toutes sortes de légumes, y compris le brocoli, les choux de Bruxelles, les asperges, la chicorée, les carottes, les aubergines, les poivrons, les citrouilles, les courgettes. Répartissez les astuces pour préparer les légumes, car les lapins les mangeront sans problème. Les produits vendus sur les marchés ont peut-être reçu des produits agrochimiques, car les êtres humains ne les mangent généralement pas. Lavez les légumes abondamment à l'eau claire avant de les donner à vos animaux et achetez de préférence des produits biologiques pour vous assurer qu'ils ne contiennent pas de pesticides.

Herbes

Les lapins nains consomment toutes sortes de plantes, y compris les herbes. Offrez à votre lapin des herbes fraîches, telles que le basilic, la coriandre, la menthe, le persil et la menthe poivrée, pour un régime plus varié. La meilleure façon d'offrir des produits frais à votre lapin est de les cultiver vous-même. De nombreuses herbes peuvent être cultivées dans des pots et pousser très vite. Plantez des variétés dans votre jardin ou dans des pots pour que votre nourriture reste saine pour votre lapin nain.