Comment exercer l'abdomen assis

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment exercer l'abdomen assis - Des Articles
Comment exercer l'abdomen assis - Des Articles

Contenu

Comment exercer l'abdomen en position assise. L'intégration d'exercices abdominaux dans vos activités au gymnase ou même à la maison peut diminuer l'affaissement de votre abdomen. Cependant, les gens passent tellement de temps assis qu'ils ont besoin de faire plus d'exercice pour faire leur travail. Ayez les muscles de votre estomac tendus et tendus en travaillant votre abdomen deux fois par jour assis.


Les instructions

Tonifier votre abdomen à la maison (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Sachez qu'un bon soutien du dos est essentiel lors de tout exercice. Arrêtez de faire des sit-ups si vous ressentez une douleur ou un malaise dans une partie de votre dos. Si quelque chose vous fait mal, c'est votre corps qui demande à vous arrêter. La douleur ne signifie pas que vous faites de bons exercices.

  2. Commencez avec vos abdos. Asseyez-vous sur votre chaise et organisez votre posture à l'arrière. Croisez les bras sous la poitrine. Commencez à faire les sit-ups en poussant votre poitrine vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez vos muscles se contracter. Retournez en position assise.

  3. Faites le même geste en le répétant six fois. Reposez-vous et complétez le nombre de jeux de six qui vous conviennent. Tenez votre abdomen pendant l'exercice. Vous pouvez également faire cet exercice avec vos bras tendus et croisés l'un sur l'autre jusqu'à vos coudes. Évitez de lever les bras au-delà de la hauteur des épaules.


  4. Lève-toi avec tes jambes. Asseyez-vous droit, près du bout de votre chaise. Tenez les bras de la chaise ou le siège pour vous soutenir. Inclinez légèrement le haut de votre torse ou vos épaules, en gardant le dos droit. Étendez vos jambes en ligne droite avec vos orteils pointés vers le haut.

  5. Abaissez vos jambes sur le sol, en évitant que les talons touchent le sol. Tenez votre abdomen pendant que vous respirez profondément et expirez. Faites une série de six répétitions de levage. Soulevez vos jambes jusqu'à une chaise placée juste devant vous pour un exercice plus stimulant.

  6. Faites des sit-ups inversés. Asseyez-vous près de l'extrémité de votre chaise, le dos droit. Tenez le bras de la chaise ou le siège. Inclinez votre épaule légèrement en arrière et soulevez vos genoux jusqu'à votre poitrine. Abaissez votre pied au sol, en faisant six répétitions. Tenez vos muscles abdominaux et respirez. Faites autant d'ensembles que vous pouvez.


  7. Serrez votre abdomen pendant les sit-ups inversés pour plus de défi. Gardez vos épaules vers le bas et votre cou détendu pour minimiser les tensions. Faites autant de séries de six répétitions que vous pouvez.

  8. Faites l'exercice du vélo. Commencez par la même position que vous avez utilisée pour l'inverse abdominal. Inclinez vos épaules en arrière cette fois. Gardez la colonne vertébrale droite. Tenez les bras de la chaise ou du siège. Agitez vos pieds et vos jambes comme si vous faisiez du vélo. Ne laissez pas vos pieds toucher le sol et comptez environ trente.

  9. Faites des bric-à-brac. Asseyez-vous près du bord de la chaise et penchez-vous en arrière, en gardant toujours le dos droit. Posez vos épaules sur la chaise. Tenez vos genoux et vos pieds ensemble et soulevez-les. Commencez à les étendre, d'abord sur le côté, puis vers l'avant et de l'autre côté. Répétez les mouvements complets pour plusieurs séries de six répétitions. Pause et maintenez la position pendant six secondes, maximisant ainsi votre force abdominale.