Comment prendre soin d'un palmier

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin d'un palmier - Des Articles
Comment prendre soin d'un palmier - Des Articles

Contenu

Les palmiers appartiennent à un groupe qui comprend 17 espèces distinctes. Certaines peuvent atteindre une hauteur de 27 mètres, mais les types vendus comme plantes d'intérieur sont plus petits. Les palmiers ont de grandes feuilles pleines et produisent un fruit appelé drupe rouge. Ils sont difficiles à cultiver à l'intérieur car ils sont originaires du climat tropical. Cependant, lorsque vous les entretenez correctement, comme des plantes tropicales, elles peuvent constituer un complément parfait à votre maison.


Les instructions

Les palmiers ont de grandes feuilles pleines et produisent un fruit appelé drupe rouge. (Wikimedia Commons)
  1. Assurez-vous de bien drainer pour éviter la pourriture de la racine. Remplissez le fond du pot avec 5 cm de gravier avant la plantation, en ajoutant la palme et le sol peu de temps après.

  2. Mouillez le palmier, en commençant par le haut, lorsque le sol commence à sécher. Ne laissez jamais le sol sécher complètement. Veillez à ne pas être mouillé; si les feuilles commencent à brunir, c'est un signe que la plante a besoin de plus d'eau; si les feuilles commencent à jaunir, la plante est fortement arrosée. Arrosez correctement.

  3. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et remuez la plante tous les jours pour favoriser sa croissance. Les palmiers aiment l'humidité.


  4. Peut le mort ou mourant laisse sur le fond de la paume. Cela redirigera l'énergie de la plante vers la croissance. Lorsque vous coupez le palmier, coupez au moins sept pouces du tronc pour éviter tout dommage.

  5. Fournir une quantité modérée de lumière solaire indirecte à la plante. Il n'a pas besoin de soleil toute la journée. Placez-le dans une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil pendant une certaine période de la journée et cela suffira. Si les feuilles commencent à jaunir ou ont l'air malades, augmentez le temps d'exposition au soleil.

  6. Tuez les parasites en mettant de l'eau et quelques gouttes de détergent dans un vaporisateur. Vaporiser le mélange de détergent sur les feuilles deux fois par jour, jusqu'à ce que les parasites s'additionnent. Ces insectes infestent généralement et peuvent causer des dommages importants à la plante.


Comment

  • Si les parasites ou d’autres organismes nuisibles, tels que les écailles d’échelle (identifiées en laissant une substance collante dans la plante), persistent, achetez un insecticide de jardin. Assurez-vous que l'insecticide peut être utilisé en toute sécurité à l'intérieur et sur la plante.
  • Lorsque vous changez le pot d'une paume, changez-le de 5 cm plus grand que le précédent; faites toujours cela pour réduire l'impact sur la plante.
  • Placer la plante devant une fenêtre avec des rideaux aidera à doser la lumière du soleil. Ajustez les rideaux pour qu’ils filtrent, tout en laissant passer un peu de lumière, puis attendez de voir comment réagira l’usine. Si la plante réagit bien, laissez-la telle quelle. Sinon, essayez plus ou moins de lumière pour trouver la solution.

Ce dont vous avez besoin

  • Vase
  • Gravier
  • Arroseur
  • Détergent