Contenu
La corde de démarrage d’une tronçonneuse, avec un moteur de 45 ou 100 cm 3, a la même fonction: faire tourner manuellement le vilebrequin pour démarrer le processus de combustion. Si la scie n'utilise pas cette méthode de démarrage, l'opérateur ne peut jamais démarrer la combustion afin de l'utiliser. Cependant, la corde de départ peut être déroulée ou sortie de la poulie si elle se bloque, ce qui nécessitera un rembobinage.
Les instructions
La corde de démarrage fait tourner le volant et le vilebrequin (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Dévissez le couvercle du boîtier de démarrage sur le côté opposé de la barre. Soulevez et appuyez pour le retirer de la scie à chaîne, puis tournez-le pour rembobiner la corde.
-
S'il est tombé ou s'il est remplacé, réinsérez le câble dans la poulie. Faites un nœud à la fin pour l’ancrer, puis enfilez-le dans le capuchon du démarreur et le pommeau du démarreur. Faites un autre nœud à l’autre bout, par-dessus la mitaine.
-
Appuyez légèrement sur la poulie. Agitez la poulie d'avant en arrière jusqu'à ce que le ressort de rappel s'active, ce qui rendra le déplacement difficile de la poulie. Faites une boucle sur la chaîne déroulée.
-
Tenez le couvercle du lanceur d'une main et enfilez la boucle et la poulie quatre à six fois en suivant la flèche sur la poulie. Continuez à appuyer dessus et relâchez la corde pour pouvoir la dérouler.
-
Tirez lentement votre doigt de la poulie pour enrouler la corde sur la poulie. Répétez l’étape de tension si elle est trop serrée ou trop lâche en ajoutant ou en diminuant un tour complet. Remettez le capuchon sur le vilebrequin et serrez les boulons.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis