Contenu
Un point dans la cuisse droite peut être le résultat de douleurs dans les adhérences de la région pelvienne ou abdominale. Les autres causes incluent les lésions sciatiques, de la hanche et du dos. Ce type de douleur peut irradier à l'intérieur de la cuisse
Les douleurs à l'intérieur de la cuisse peuvent être le résultat de problèmes dans d'autres parties du corps (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Sciatique
Le point dans la cuisse peut être dû à un problème du nerf ciliaire, selon le site Internet Net Wellness. En cas de pression ou de lésion nerveuse, il peut en résulter une douleur allant du dos au pied.
Considérations
La douleur dans la cuisse droite peut signifier un étirement du nerf ou une compression du nerf. Vous avez peut-être eu des problèmes musculaires, un ligament déchiré ou une neuropathie périphérique.
Son dos
Un mal de dos ou un mauvais alignement peut entraîner des douleurs à la cuisse, à la hanche et même à la jambe. La douleur peut être de courte durée, mais elle sera extrêmement forte.
Blessure au quadriceps
Si vous avez blessé les quadriceps, qui sont les muscles de la cuisse, le résultat pourrait être une douleur aiguë, lancinante, selon Sportsinjuryclinic.net.
Au-dessus du genou
L'articulation musculaire, située au-dessus du genou, est une zone susceptible de se blesser. C'est ici que le muscle devient un tendon, ce qui peut entraîner des douleurs à la cuisse.
Infection
Selon le site Web Everyday Health, les douleurs à la hanche peuvent irradier vers la cuisse, provoquant ainsi des contractions aiguës. Votre médecin vous demandera peut-être un test sanguin pour déterminer si vos globules blancs ou le taux de sédimentation spontanée sont trop élevés. Ce processus indiquera s'il y a un type d'infection à la hanche, qui pourrait être responsable de la douleur à la cuisse.