Comment faire un bateau en bois Viking

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Construction d’un  bateau viking modèle réduit
Vidéo: Construction d’un bateau viking modèle réduit

Contenu

Les garçons aiment les Vikings car ils évoquent des images d'aventures en haute mer. Réaliser une réplique de bois n’est pas difficile et peut constituer un moyen amusant et relaxant de revivre des souvenirs d’enfance. Si vous avez des enfants, demandez-leur de vous aider à construire un bateau en bois Viking et vous passerez un moment agréable.


Les instructions

Apprenez à faire un bateau en bois Viking (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Sculptez le corps du navire Viking dans le bois du radeau. Le ferry est léger et facile à modéliser. Il flotte aussi, il est donc idéal pour créer des navires. Utilisez une photo comme référence et sculptez l’ornement en tête de dragon typique des Vikings. Faites le bateau avec une longueur de 30 cm et utilisez la pointe d’un stylet pour sculpter les détails. Une fois que vous avez moulé l'extérieur, sculptez l'intérieur pour créer le pont. Essayez de travailler à partir du design ornemental et sculptez le corps de votre navire comme une pièce unique.

  2. Faites huit crans de chaque côté du navire jusqu'aux rames. Utilisez des tiges rondes de 15 cm de long pour faire les rames. Vous pouvez les acheter dans les magasins de différentes tailles. Utilisez du bois de balsa pour sculpter l'extrémité de la rame pour chacune des tiges. Collez les pointes sur les tiges. Laissez-les sécher.


  3. Peignez les bâtons de glace avec de la peinture acrylique marron et noire pour créer l’effet de bois d’œuvre et collez-les sur les côtés de votre bateau Viking.

  4. Coupez deux ou trois carrés de tissu blanc dans une chemise ancienne. Ces carrés de tissu doivent mesurer 15 pouces de long et 12 pouces de large. Ils seront les voiles du navire.

  5. Utilisez les tiges de bois pour fabriquer les mâts. Collez chacun le long du pont et attachez les voiles au mât avec de la colle. Faire des boucles de lignes sur le dessus et sous le mât et entre les voiles pour créer le cadre.

  6. Terminez votre navire Viking en collant les avirons dans les rainures que vous avez créées. Utilisez de la peinture acrylique pour ajouter des Vikings au bateau et donner de l'authenticité à la conception.

Ce dont vous avez besoin

  • Stylet
  • Bois de radeau
  • Tiges de bois rondes (15 cm de long)
  • Bâtons de crème glacée
  • Peinture acrylique
  • Tissu
  • Ligne