Types de lits recommandés pour les jumeaux

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Types de lits recommandés pour les jumeaux - Des Articles
Types de lits recommandés pour les jumeaux - Des Articles

Contenu

Avoir des jumeaux signifie tout doubler, y compris l'espace de couchage. Quel que soit le type de lit que vous choisissez, il doit répondre aux exigences de sécurité minimales et porter le sceau d’approbation Inmetro.


Les berceaux pour les jumeaux ont de nombreuses formes (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Utiliser un seul berceau

Lorsque vos jumeaux sont petits, vous pouvez les mettre ensemble dans le même berceau. Cela est possible parce que les nouveau-nés ne bougent pas beaucoup pendant leur sommeil. Éloignez-les de quelques centimètres et placez-les dans le berceau, la tête au centre du petit lit, afin qu'ils ne se lèvent pas. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils vont commencer à bouger davantage, alors placez un séparateur dans le berceau - un morceau de mousse qui se connecte des deux côtés du berceau et donne à vos jumeaux leur propre espace protégé.

Lits portables pour jumeaux

Une clôture portable est une autre option lorsque les jumeaux sont encore petits. Vous pouvez en acheter un avec deux lits côte à côte pour que vos jumeaux puissent dormir. Comme ils coûtent moins cher qu’un berceau traditionnel, vous pouvez utiliser l’argent excédentaire pour d’autres besoins urgents tels que les sièges d’auto. Vous aurez également un lit et une enceinte portable pendant que vos jumeaux grandissent.


Double berceau

Une fois que les jumeaux sont capables de ramper ou de se lever, le séparateur de lit ne sera plus en mesure de les tenir à l'écart et vous devrez les déplacer vers un lit double. Si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans la pièce, vous pouvez également opter pour une couchette avec un berceau. Ces berceaux ont un côté qui s'ouvre pour faciliter l'accès à vos bébés et des loquets pour les empêcher de tomber.

Berceaux côte à côte

Si vous avez assez de place, envisagez l’achat d’un lit double traditionnel. Fondamentalement, il se compose de deux berceaux rectangulaires traditionnels qui sont reliés au centre par les têtes de lit ou le long du rail. Une autre version de ceux-ci est composée de deux lits séparés semi-circulaires qui se connectent au milieu pour former un cercle complet. Comme ils sont généralement chers, une autre option consiste à acheter deux lits similaires et à les mettre côte à côte.


Deux lits individuels placés côte à côte peuvent fonctionner, ainsi qu'un lit double (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)