Conseils de menu pour une soirée cabaret

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 7 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Conseils de menu pour une soirée cabaret - La Vie
Conseils de menu pour une soirée cabaret - La Vie

Contenu

Le cabaret est apparu en France en 1881, le premier s'appelait Le Chat Noir (O ​​Gato Preto). Le terme cabaret désignait tout établissement qui servait de l'alcool. En 1900, le cabaret avait gagné en popularité et il y avait de nombreuses représentations à travers la France, l'Amérique et l'Allemagne. Le public s'est assis très près de la scène pour voir les artistes. La nourriture et les boissons étaient servies pour le plus grand plaisir de la foule.

Cabaret français

Le cabaret était très populaire en France. Par conséquent, servir des classiques de la cuisine française serait un excellent moyen d'adapter la nourriture au thème. La quiche avec salade est un dîner léger et apprécié par les Français. Ou, le coq au vin (poulet avec sauce au vin) peut être servi comme plat français traditionnel. La tarte à l'oignon est un autre repas français riche et classique. Servir un vin français apporterait encore plus d'authenticité au repas.


Cabaret américain

Depuis quelques années, le cabaret réapparaît dans la culture américaine. Plusieurs nouveaux restaurants de cabaret sont apparus sur la scène gastronomique à travers le pays. Vous pouvez avoir le hamburger américain traditionnel avec l'ajout de sauces gastronomiques pour dépeindre le cabaret américain. Le bacon, le fromage bleu, les oignons caramélisés et les champignons sautés peuvent aider à transformer le hamburger de base en quelque chose d'extraordinaire. Des frites maison pourraient rendre ce repas mémorable, servi avec beaucoup de bière américaine.

Petites collations

De petites portions pourraient également être une option pour dîner dans un cabaret. Avec des collations chaudes, il est possible de déguster de nombreux aliments de différentes cultures. Des mini hamburgers, des escargots, des mini rouleaux aux œufs, des mini quichés, des mini tartes à l'oignon, des brochettes de légumes grillés avec sauce piquante, un cocktail de crevettes, un carpaccio de viande et un tartare de saumon sont quelques-unes des options.